Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos-du-Net ... LogicielsAdministration Shutdown Tool(gratuit)Shutdown Tool est un utilitaire pour Windows, basé sur la commande : Shutdow Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveaux téléchargements et les mises à jour proposés sur Infos-du-Net... JeuxAction Bet on Soldier : Black-out on SaigonUne démo du jeu Bet on Soldier : Black-out on Saigon... War Front : Turning PointUn Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au menu, XP Codec Pack, Windows Media Player 11, DCleaner, Cooliris Preview, Aud Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Hello,
Je recherche les codecs ou un moyen de mettre à jour mon lecteur samsung sv-dvd 640 combi magnétoscope/DVD DIVX.
Merci
Salut,
J'ai le même et aucubne mise à jour est encore dispo.
Voir le site de samsung:
http://www.samsung.com/Support/ProductSupport/download/index.aspx
Rendez cous sur ce site.
http://www.samsungservices.com
Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.