Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [E950]Problème musique et mot de passe

[E950]Problème musique et mot de passe

Forum Téléphonie mobile : [E950]Problème musique et mot de passe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

- J'aimerais mettre un mot de passe à mes fichiers ( Messagerie ) et pour activer le mot de passe, il me demande le mot de passe actuel, seulement j'ai changé mon mot de passe en soirée et n'étant pas très net je m'en souviens plus .

- Voilà, j'ai mis des musiques sur ma carte mémoire (mp3), et il y a quelques musiques qu'il met sous le nom " Inconnu " et qu'il ne peut pas lire . Pourtant ce sont tous les bons formats je ne comprends pas .

J'ai un Samsung E950 .

Quelqu'un peut m'aidé svp ? :(

Aurevoir . :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un petit up . . :$

Répondre à karail

Pour la musique c'est reglé, pas pour le mot de passe, et je rajoute un problème :

Quand je lance une vidéo que j'ai faite sur mon portable j'entends le son, en revanche quand je la mets sur l'ordi il n'y pas de son . Que faire ? !

Répondre à karail

Bonjour Karail, comment as-tu fait pour régler le problème lié à la musique.

Répondre à shoot2ouf
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [E950]Problème musique et mot de passe
Aller à :

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens