Tom's Guide > Forum > Photographie > Comment faire un montage photo
Mot :    Pseudo :           

il y a quelle que temp j'ai trouver un site pour faire un montage photo mait je le trouve plus c'était par exenple une photo de mi dand un petit cadre et c'elle de mon copain a coté osi dans une cadre on pouver ossi metre plein de photo de plein de persone sur une seul mé je trouve plus commen on fait si on pouré me dire merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Photographie vers la catégorie Internet & Réseaux par Yama310

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

tu peux refaire ton message en français, sans sms, sans fautes, avec des mots complets et des indications sur ce que tu veux trouver ?

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Y a photoshop (payant) en logiciel, ou photofitre (gratuit).
En site, je connais pas dsl..

Répondre à athena_20

c kwa le site ke ta trouvé :ouch:

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Photographie par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

si j'ai bien interprété la question, il s'agit de faire un pèle-mèle...

Pas besoin de site, PICASA3 permet de faire ça très bien.

Répondre à bedwir

Si tu es pressé et que tu n'as pas envie d'apprendre a maitriser les logiciels cités plus haut, tu peux aller sur le site Photofunia, c'est exactement ce que tu cherches je pense.

Répondre à dandibot

BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR FAIRE UN MONTAGE VIDEO

Répondre à nelly_59

Bonjour,
Ne crie pas s'il te plait, ça fait AGRESSIF quand tu écris tout en majuscules.
Il y a un site très bien fait qui propose de vous initier au montage audio-vidéo-et plein d'autres choses.
C'est Tutoriels-animes.
Clique sur le lien, et amuse toi bien

Répondre à dandibot

essai d'aller sur http://seezat.com par contre t'est obliger de t'inscrir sinon tu pe pa faire de montage ou va sur blingee.com c'est 1 site genial jai fé pl1 de montage!!!!! alé jespere ke jai p taider?!?!?! salu

Répondre à cassou-38200

www.photos-harmony.fr

Montages de très beaux clips photos pour un prix abordable dans cette période de fête a voir absolument

Message édité par ksdalex le 26-11-2009 à 12:14:18
Répondre à ksdalex

Toute une liste ici de site qui font du montage photo gratuit:
http://www.1point2vue.com/index.ph [...] icle&id=50

Répondre à minoumsn
Tom's Guide > Forum > Photographie > Comment faire un montage photo
Aller à :

Il y a 1981 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens