Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > comment savoir si un site est fiable ou pas
Mot :    Pseudo :           

bonjour
j'aimerais savoir si qq'un a déjà commandé sur le site sport-chaussures.com , car j'ai fait une commande le 07 mai et je n'ai encore rien reçu mais bien entendu l'encaissement lui n'a pas tardé , on me dit que la commande est en preparation mais bon là je commence à me poser des questions , je crois que ca sent l'arnaque. :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui je conné c vraiment de l'arnaque se site.Moi ossi j'ai payé et j'ai jamais rien reçu

Répondre à toine43

et est ce qu'il y a moyen de se faire rembourser ? je pense que c'est une question bête mais ........

Répondre à gyropinpon

je sais pas j'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé!

Répondre à toine43

le site sport-chaussures.com est trop beau pour être vrai! il y a t'il une personne qui puisse me donner des renseignements plus approfondi sur se site?

Répondre à camair

je ne peu pas vous aidez mais est ce que vous pouvez pas porter plainte contre se site ?

Répondre à jojodu74

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties-Voyages-Loisirs vers la catégorie L'actualité des revendeurs par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > comment savoir si un site est fiable ou pas
Aller à :

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens