bonjour a tous,
est ce que quelqu'un saurait comment je pourrait avoir un wlm sur mon mobile alors j'ai un nokia N70 et vu ke je viens de prendre un abonnement avec surf illimité sur orange donc j'aimerais savoir ou je pourrais telcharger msn pour mobile gratuitement ou trouver la lien pour me connecter sur msn mobile
merci a tous
ouai mais c payant apres le 28 fevrier chez orange est ce qu'il nn'y apas un moyen pour le faire sans passer par orange en telechargeant le log ou juste en utilisant un lien internet comme pour web messenger
------------------------------C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
au secours aidez moi g telecharger msn sur mon portable et g pri loption messenger chez orange et impossible de me connecter car ca me met que lapplication necessite de lusage du réseau et que je dois relancer lapplications dasn la zone de couverture je compren rien car je capte entierement aidez svp mon portable et le sagem myX6-2 aidez moi c urgent
:na: :na: :na: :na: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: uch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: tu sais koi tg tu et con ou tu et conne
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.