Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Windows live messenger
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
est ce que quelqu'un saurait comment je pourrait avoir un wlm sur mon mobile alors j'ai un nokia N70 et vu ke je viens de prendre un abonnement avec surf illimité sur orange donc j'aimerais savoir ou je pourrais telcharger msn pour mobile gratuitement ou trouver la lien pour me connecter sur msn mobile
merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

normalement sous orange en passant par orange messenger et en ouvrant un compte dessus apres tu peut tlecherger wlm....g un n70 aussi sur orange

Répondre à matt2211

ouai mais c payant apres le 28 fevrier chez orange est ce qu'il nn'y apas un moyen pour le faire sans passer par orange en telechargeant le log ou juste en utilisant un lien internet comme pour web messenger

Répondre à chrab_s

tu aures du aller chez Ten le la consultation des mail et WLM aussi tu peus quand meme voir si sa t'interesse http://www.ten-mobile.com/

Répondre à churros@IDN

non je prefere orange pour des raison personnelles mais jec ke ca existe parce que j'ai deja trouve le lien mais je n'arrive pàas a le retrouver

Répondre à chrab_s

eMSN

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

J'ai le lien pour wlm pour mobile gratuit mais le lien ne marche plus apparemment mais j'ai le log sur mon pc donne moi ton email et je te l'envoie

------------------------------ http://fr.youtube.com/user/mimof
Répondre à mohamed38

au secours aidez moi g telecharger msn sur mon portable et g pri loption messenger chez orange et impossible de me connecter car ca me met que lapplication necessite de lusage du réseau et que je dois relancer lapplications dasn la zone de couverture je compren rien car je capte entierement aidez svp mon portable et le sagem myX6-2 aidez moi c urgent

Répondre à guizmokette

je te donne mon adresse et est-ce que tu poura m'envoyer le logiciel stp mohamed38 greg_gwada_97one@hotmail.com merci d'avance :)

Répondre à greg971

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :na: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: tu sais koi tg tu et con ou tu et conne

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Windows live messenger
Aller à :

Il y a 266 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens