Tom's Guide > Forum > Hardware > Les tout nouveaux jeux et ma config?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

ma config est la suivante:
AMD Athlon 3000+
Sapphire Radeon 9600 Pro 256 Mo DDR
768 Mo DDR-SDRAM

A votre avis, cela est-il suffisant pour faire tourner les nouveaux jeux que sont Half-Life 2, Everquest II ou Far Cry? :-D

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mais bien sur que oui !

P't'être pas en 1280 mais bon sinon ça passe facile!

Répondre à leritaldu59

Oui largement suffisant pour HL² et farcry par contre je ne connais pas Everquest II donc je peux pas te dire

Répondre à Gmail

Bien sûr que ta config est suffisante. S'il fallait que tout le monde ait la dernière carte graphique haut de gamme, les éditeurs ne vendraient pas beaucoup de jeux. Déjà qu'ils sont lents à passer au support DVD alors ta config est très bien. tu ne pourras pas pouser les réglages graphiques au maximum mais tu pourras jouer de façon satisfaisante sauf si seul le meilleur te convient. Là , il faut changer la CG.

Répondre à mrbeaM

Tant que je peux jouer sans que ça rame c'est le principal :-)

Merci.

Répondre à aik

Quelqu'un saurait-il où trouver des benchmarks avec ma carte graphique? :-)

Répondre à aik

salut,
si tu cherche des benchmark va sur www.telecharger.fr et tu trouvera sa ( 3dmark01, 03, 05 en demo mes tu pourra faire le test !!! )
@+

Répondre à axdufutur2005

clair à l'aise peut être pas tous les details graphiques au max mais les jeux tourneront sans souci !

Répondre à Methode
Tom's Guide > Forum > Hardware > Les tout nouveaux jeux et ma config?
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens