Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [iPhone] Probleme iBrickr...
[iPhone] Probleme iBrickr... - Téléphonie mobile
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Bonjour,...
J'ai récédament télécharger iBrickr pour metre des sonneries sur mon iPhone,... Tous ce passe bien mais maintenan j'ai que des chiffres comme dans matrix qui défile et l'iPhone reboot...
Je ne sais pas quoi faire...
Merci de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai le même problème si ya qqn qui sait quoi faire...

Répondre à tzn2610

oui, j'ai el même problème aussi !!!

est-ce que quelqu'un peut nous aider?

Répondre à bezin

... je suis sur mac, mais je n'ai pas de iPhone ....

ce genre de bug est complètement inconnu du monde de mac depuis le système X. Jamais je n'ai vus ça.... ce doit être une mauvaise installation, au un fichier corrompus durant le téléchargement, donc durant son utilisation, il foire.....

moi je vous conseille une bête réinstallation, avec un fichier que vous allez chercher sur un autre site que celui que vous aviez .....

Si les APP fonctionne come sur Mac OS, il n'y à pas d'installation, juste un fichier .app, auquel cas, trouvez une autre source sur le net .... sur le site de apple peut-être ?

sinon, passez vous en ma foie :S ...

désolé je ne sais pas si cela va vous aider, mais je ne sais pas quoi vous dire de plus

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.

La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Répondre à hazertyck
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [iPhone] Probleme iBrickr...
Aller à :

Il y a 619 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens