Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ad-aware et Explorateur window

Ad-aware et Explorateur window

Forum Sécurité - Virus : Ad-aware et Explorateur window

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je viens d'installer ad-aware et j'ai fait un scan complet de mon PC. 250 élémenst ont été mis en quarantaine. Je ne vois pas la manip pour les supprimer.
Quand je sors de ad-aware après le scan, je ne peux plus aller dans l'explorateur Window. J'ai un message bloquant "Explorer va être arrêté car il a effectue une opération non conforme". Je suis obligé de redémarrer mon PC pour pouvoir aller dans l'explorateur a nouveau.
Si vous avez un tuyau, merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Avant, j'utilisais ad-aware.
Mais comme a chaque fois, il ne supprimait pas mon spyware, je l'ai enlevé.
Maintenant, j'utilise spybot search & destroy (qui est beaucoup mieux, et gratuis :-D )

Répondre à Vivastar

Pour utiliser ad-aware
tu dois sélectionner tout se qu'il te trouve et faire suivant
il va les supprimer et mettre une copie en quarantaine.

Personnellement j'utilise aussi bien ad-aware que spybot qui sont d'une grande éfficacité.

salut

Répondre à tirips

bon moi je vais a contre sens adaware et spybot je ne les utilises pas, je te conseil spysweeper qui lui au moin trouve un tas de trucs que adaware et spybot ne detecte meme pas le seul hic c'est payant

Répondre à carlos_hathcock

Vous n'avez pas une idée sur mon problème avec l'explorateur window qui sort en erreur ?

Répondre à boiss21
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Ad-aware et Explorateur window
Aller à :

Il y a 338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens