Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je présente mes excuses !
Mot :    Pseudo :           

Ayant pendant + de 3 semaines a vous embété par mes freeposts, je m'excuse auprés de tous les gens que j'ai pu embété ! Maintenant, je répondrai seulement avec mon intelligence et pas pour avoir le + grand nombre d'étoiles ! Désolé à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas trop tôt :-o
Peux-tu justifier ce retournement soudain ? ;-)

Répondre à Dams

Bah,

Il c'est rendu compte que les étoile n'était pas important.

Car au debut on veut tous des étoile , mais après on s'enfiche.

++

enfin je pense .

Répondre à kaissou

kaissou a tout compris ! J'ai réflechi pendant que j'étai en cours ( ma prof de physique est saoulant ) et je me suis dit que cela ne servait strictemnt a rien d'avoir un grand nombre d'étoiles.

Répondre à dididelille

Citation :

Dams a écrit :
C'est pas trop tôt :-o
Peux-tu justifier ce retournement soudain ? ;-)

Abuse pas Therese, c'est une très bonne initiative de sa part que de presenter ces excuses, certains ne l'aurait pas fait.

Mais c'était nécessaire et c'était la moindre des choses je pense, qu'est-ce que j'ai pu l'engueuler sur aim :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

ben vi c'est bien de s'excusé

parce qu'un post par ex avec juste un smiley ça fait pas avancé le chimlblick

Répondre à Qwack

S'il a atteind 363 envois en 3 semaines avec seulement des freeposts, comment n'a t-il pas été viré ? D'autres l'ont été pour beaucoup moins que ça...

Répondre à edgydog@IDN

Citation :

edgydog a écrit :
S'il a atteind 363 envois en 3 semaines avec seulement des freeposts, comment n'a t-il pas été viré ? D'autres l'ont été pour beaucoup moins que ça...

On évite les polémiques dans le but de rendre l'ambiance pesante merci.

De plus il a déjà été banni sous le pseudo Celentano, si on était si pro-sarkozy comme certains semble le croire, on l'aurait déjà viré.

Répondre à Nitou

Ben, ta quand meme attendu que sa grimpe pour t'excuser...coquin 8-)

Mais à mon avi c'est trop tard, tu as donné une trés movaise image de toi maintenant...Désolé :-?

Répondre à SplitCh

Donc comme l'a dit Nitou je ne vais pas revenir sur la question d'edgydog . Mais j'ai présenté mes excuses car j'ennuyais tout le monde AVANT et maintenant que je vais changer je vous promets d'arrêter mes freeposts et mes réponses stupides. C'est que que Pock3t m'a bien enguelé sur Aim et je tiens a le remercier car c'est grâce a lui en m'enguelant chaque jour sur AIM que j'ai changé et que j'ai présenté mes excuses !

Edito : typhon4x si tu ne souhaites pas accepter mes excuses c'est ton choix mais ne généralise pas ton cas en disant que tout le monde me déteste a présent ce n'est surement pas vrai, si je donne a présent une image positive personne ne dira que j'ai toujours une image négative !

Répondre à dididelille

Je suis pas d'accord avec toi Typhon4x

il me semble qu'il a aidé pas mal de personne

je crois que tu le juge un peux vite

pour ma part je trouve que c'est un menbre simpathique

Répondre à Qwack

Et bien un grand merci de tes "compliments" et de ma défense Qwack !

Edito : Je souhaiterai clore ce topic svp car j'ai peur qu'il ne fait qu'embrouiller des personnes. Merci d'avance.

Répondre à dididelille

J'ai pas dit que tous le mondes le detesté attention, j'ai dit qu'il avait donné une image négative c'est different, je n'est pas dit non plus que je le detesté alors attention de ne pas dire de bétises,

Je t'encourage aussi à continué sur cette voie...

Répondre à SplitCh

Ok merci typhon4x mais je continuerai su cette voie je ne vais pas essayer je le fais ! Arreter de parler sur ce topic a présent car j'ai peur qu'il y ai des embrouilles ! Merci d'avance.

Répondre à dididelille

C'était juste pour savoir...
C'est vrai que les cours c'est pour moi aussi un endroit qui favorise la reflexion, concernant les cours peut être pas mais sinon oui :-D
Excellente initiative de ta part !

Répondre à Dams

lu
Je savais pas que t'étais Celentano!!! tu t'étais bien fait "disputer"!!!
tant mieux ton revirement !!
moi aussi je trouve plûtot sympathique, les membres comme toi donnent aussi vie a IDN mais c'est mieux sans free posts

Répondre à nirvana@IDN

Euh ........................ nirvana comment as-tu su que j'étais celentano ? Merci a tous de vos "compliments" !

Répondre à dididelille

Citation :

Nirvana :
Je savais pas que t'étais Celentano!!!

Citation :

Dididelille:
Euh ........................ nirvana comment as-tu su que j'étais celentano ?

Tu ne changeras donc jamais ? MDR !!! :ptdr:
Moi, j'taime bien, ça fait de l'anim. quand tu postes. :-D

Répondre à sophief

De toute façon je ne vois pas ce que rapporte d'avoir des étoile. A par quand t'a des potes qui vienne et dire : "regarder regarder j'ai 400 messages sur ce forum je suis un PoStMaN !!!"
Sinon c'est bien d'avoir prit cette decision :-)

Répondre à izbing@IDN

Citation :

Euh ........................ nirvana comment as-tu su que j'étais celentano ? Merci a tous de vos "compliments" !

Lis le post de Nitou au dessus!!! :-D
;-)

Répondre à nirvana@IDN

Citation :

Nitou a écrit :
[quote]
edgydog a écrit :

De plus il a déjà été banni sous le pseudo Celentano, si on était si pro-sarkozy comme certains semble le croire, on l'aurait déjà viré.[/quote]

pro sarkozy...

putain si y me connaissaient ceux qui disent ça...

Répondre à lissyx

Citation :

Lissyx a écrit :
[quote]
Nitou a écrit :
[quote]
edgydog a écrit :

De plus il a déjà été banni sous le pseudo Celentano, si on était si pro-sarkozy comme certains semble le croire, on l'aurait déjà viré.[/quote]

pro sarkozy...

putain si y me connaissaient ceux qui disent ça...[/quote]
Oh oui si il te connaisait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ces vrai que remarque je te vois bien avec un kepi deriere un radar automatique ;-)

Répondre à freeman3001

Ok merci j'ai compris maintenant !

Répondre à dididelille

Trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés trés bonne initiative....
Ou la la je relance le topic je vais me faire engueller.... :-D

Répondre à florian@IDN

Non mais ce n'est pas grave mais ne vous engueler pas pour moi ! LOL

Répondre à dididelille
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Je présente mes excuses !
Aller à :

Il y a 682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens