Ayant pendant + de 3 semaines a vous embété par mes freeposts, je m'excuse auprés de tous les gens que j'ai pu embété ! Maintenant, je répondrai seulement avec mon intelligence et pas pour avoir le + grand nombre d'étoiles ! Désolé à tous !
kaissou a tout compris ! J'ai réflechi pendant que j'étai en cours ( ma prof de physique est saoulant ) et je me suis dit que cela ne servait strictemnt a rien d'avoir un grand nombre d'étoiles.
edgydog a écrit :
S'il a atteind 363 envois en 3 semaines avec seulement des freeposts, comment n'a t-il pas été viré ? D'autres l'ont été pour beaucoup moins que ça...
On évite les polémiques dans le but de rendre l'ambiance pesante merci.
De plus il a déjà été banni sous le pseudo Celentano, si on était si pro-sarkozy comme certains semble le croire, on l'aurait déjà viré.
Donc comme l'a dit Nitou je ne vais pas revenir sur la question d'edgydog . Mais j'ai présenté mes excuses car j'ennuyais tout le monde AVANT et maintenant que je vais changer je vous promets d'arrêter mes freeposts et mes réponses stupides. C'est que que Pock3t m'a bien enguelé sur Aim et je tiens a le remercier car c'est grâce a lui en m'enguelant chaque jour sur AIM que j'ai changé et que j'ai présenté mes excuses !
Edito : typhon4x si tu ne souhaites pas accepter mes excuses c'est ton choix mais ne généralise pas ton cas en disant que tout le monde me déteste a présent ce n'est surement pas vrai, si je donne a présent une image positive personne ne dira que j'ai toujours une image négative !
J'ai pas dit que tous le mondes le detesté attention, j'ai dit qu'il avait donné une image négative c'est different, je n'est pas dit non plus que je le detesté alors attention de ne pas dire de bétises,
Ok merci typhon4x mais je continuerai su cette voie je ne vais pas essayer je le fais ! Arreter de parler sur ce topic a présent car j'ai peur qu'il y ai des embrouilles ! Merci d'avance.
C'était juste pour savoir...
C'est vrai que les cours c'est pour moi aussi un endroit qui favorise la reflexion, concernant les cours peut être pas mais sinon oui :-D
Excellente initiative de ta part !
lu
Je savais pas que t'étais Celentano!!! tu t'étais bien fait "disputer"!!!
tant mieux ton revirement !!
moi aussi je trouve plûtot sympathique, les membres comme toi donnent aussi vie a IDN mais c'est mieux sans free posts
De toute façon je ne vois pas ce que rapporte d'avoir des étoile. A par quand t'a des potes qui vienne et dire : "regarder regarder j'ai 400 messages sur ce forum je suis un PoStMaN !!!"
Sinon c'est bien d'avoir prit cette decision :-)
Nitou a écrit :
[quote]
edgydog a écrit :
S'il a atteind 363 envois en 3 semaines avec seulement des freeposts, comment n'a t-il pas été viré ? D'autres l'ont été pour beaucoup moins que ça...
De plus il a déjà été banni sous le pseudo Celentano, si on était si pro-sarkozy comme certains semble le croire, on l'aurait déjà viré.[/quote]
pro sarkozy...
putain si y me connaissaient ceux qui disent ça...
Lissyx a écrit :
[quote]
Nitou a écrit :
[quote]
edgydog a écrit :
De plus il a déjà été banni sous le pseudo Celentano, si on était si pro-sarkozy comme certains semble le croire, on l'aurait déjà viré.[/quote]
pro sarkozy...
putain si y me connaissaient ceux qui disent ça...[/quote]
Oh oui si il te connaisait mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ces vrai que remarque je te vois bien avec un kepi deriere un radar automatique ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.