Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² retours sur le bureau ...

HL² retours sur le bureau ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : HL² retours sur le bureau ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon voila j'ecrit ce post pour venir en aide a des types qui auré eu comme moi des plantages lors des chargements ou des retours sur le bureau sans raison apparentes.
Bon g pompé l'info sur un otre forum mais je préfére la faire tourné dsl du copier coller

c'est bon j'ai la solution a tous nos probleme !!

fait ce qui suis si au lancement de HL² sa revien sous le buro :

PROBLEMES HALF-LIFE 2
====================

Crash au début de HL² :
Lorsque vous lancez HL2 vous avez un put*** de retour a Windows ?
Voici la solution :

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\
Puis dans " half-life 2".
Dans ce dossier allez dans le dossier " bin", copiez tous les fichiers qu´il y a a

l´intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de " half-life 2"

( C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire " .bin" (y'en a kun seul pourrer pas vous tromper) dans le dossier " half-life 2" prenez tous les

dossiers et fichiers de ce répertoire sauf " bin" et mettez les dans le répertoire

" bin"(Le premier ) .

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

voila je c pas si ça va aidé bocoup de monde mais je l'espere en tout cas ça ma bien aidé même si ça parait bizare comme solution voila
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Merci j'en avais marre des retours au bureau en plein jeux :-D

Répondre à Gmail

Cette solution marche aussi pour les gens qui ont le probleme avec la mémoire qui ne peut pas etre "read" j'ai eu aussi ce probleme ça m'a aidé

Mais je ne garanti rien non plus il se peut que ça ne resout rien essayé c mieu que rester sans rien faire ;-)

Répondre à PsYKoKiller

AH merci !!! C est tres chelou comme technique mais ca marche !!! parce que depuis son installation, Des le demarrage de HL2 jai un put1 de retour sur Windows sans raison ! J avoue que pour l' astuce, fallait la trouver ......

Répondre à Namuamidabutsu

Marche pas pour moi, toujours le retour a Win

Répondre à ganelon@IDN

salut g essayé ton truc mais sa marche toujours pas :-( ece qu'il faut pas suprimer les fichier copier?

Répondre à Crash00

pour moi non plus ca marche pas ton truk tjs ce retour sur window .. :-(

mais kan tu dis "bin" (le premier ) c ta dir ? quel "bin" ???

Répondre à BuLLDo

Une fois que ta copie tous les fichers du repertoire bin et que tu les a colle au repertoire racine de HL2, il faut juste ensuite deplacer tous les restes du fichier( SAUF ceux qui sont issu du repertoire bin et bien sur le repertoire "bin" elle meme ) dans le repertoire Bin ( il n ya qu un, celui que vous avez copier les fichiers precedemment)

Une fois que vous avez reussi a lancer le jeux avec succes , le jeu va recreer les fichiers que vous avez deplaces dans le repertoire Bin dans le repertoire HL2 . Donc vous pouvez supprimer ces fichiers qui ont ete deplacer dans le Bin si vous voulez gagner un peu de place dans le disque dur. Mais si vous ete pas sur de vous de quel fichier il s agit, alors mieu vaut les laisser comme ca. ( par contre ne touchez pas les fichiers du repertoire bin qu il soit dans le dossier Bin ou dans le dossier racine de HL2)

Répondre à Namuamidabutsu

oué ben ca marche pas :-x

et now g un autre problème c'est les personnage ds le jeu y parle anglais :-o (alors que le jeu il est en FR et steam aussi .. )

voila 2 problème :-(

Répondre à BuLLDo

je t'aime !!!!!!!!! merci ca marche !!!

Répondre à Evers

et pour cs 1.5, sa va aussi?

Répondre à magicben5

Ben moi avec mes jeux source (je n'ai que ces jeux steam)
Eh ben sa me fait l'erreur : " la mémoire ne peut pas etre "read"" :cry: :cry:
Et ben j'ai fait ton astuce et sa ne marche toujours pas!!!! (je fais sa pour cstrike source.) :cry: :cry: :cry:

Répondre à zamammee

zamammee a écrit :

Ben moi avec mes jeux source (je n'ai que ces jeux steam)
Eh ben sa me fait l'erreur : " la mémoire ne peut pas etre "read"" :cry: :cry:
Et ben j'ai fait ton astuce et sa ne marche toujours pas!!!! (je fais sa pour cstrike source.) :cry: :cry: :cry:

En même temps c'est un sujet qui date de 2004 donc... Crée ton propre sujet.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL² retours sur le bureau ...
Aller à :

Il y a 2207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens