Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème:j'arrive po a lire mes mail sur yahoo
Mot :    Pseudo :           

Je vous présente mon problème: depuis un certani temps, je n'arrive plus a lire mes mails sur le net, c à d:j'ouvre mon compte sur yahoo, et kan je vais a ma page mail, pour lire mes mail, mon internet explorer rame et me marque:"impossible de trouver..."
Si quelqu'un pe me dire ou me renseigner si g fait une mauvaise manipulation, ou une mauvaise configuration de mon internet explorer....Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca fait pareille a ma soeur ces yahoo qui merde de toute facon dsl mais yahoo mail ces vraiment de la rote a peine bien pour les noobs.....

Répondre à freeman3001

c ce ke je pensé, mais g essayé de mis connecter via un autre pc,et ca a marché alors......je pense ke ca doit venir de ma config internet explorer....

Répondre à usebob
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème:j'arrive po a lire mes mail sur yahoo
Aller à :

Il y a 362 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens