Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

solidWorks cherche tuto ou cour sur le net.

Dernière réponse : dans Discussions générales

bonjour , je suis rentrer cette année en 1ere StI et entre autre en Mecanique ont utilise Solidworks pour crée des piéces voir les annimé , la mecanique n'est pas l'une des matiére principal mais elle a quand méme un bon gros coef et je galére vraiment sur solidworks j'aimerai savoir si par hazard vous aviez un lien vers un bon tutoriel ou encore des cours (commencant de O :-D )
voir vos experiences personnel. merci beaucoup.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon tout d'abord, quand tu sauras maitriser SW, tu verras que c'est un des meilleurs logiciel de CAO, et pas forcément le plus difficile!!!
Ensuite, essaye de voir avec ton prof, moi le mien m'a gravé SW en version complète, il m'a filé les clé cd et tout...

En attendant voici un tuto que j'ai trouvé sur le net:
tutoriel de Solid Works

PS: Je suis en Terminale S science de l'ingénieur

Salut,

tu peux aller là :

Tuto Solidworks

Je débute également sous solidworks et sans prof. Mais en fouillant sur le net tu devrais toruver des conseils à droite à gauche.
Sinon si ton prof à solidworks ou si il l'a installé sur un pc essai de voir dans le menu aide si il y a pas le manuel pour commencer en pdf, il y a des tonnes de trucs dedans (pièces de tolerie etc...)

a+
Grognouff

nico91470 a dit :
tfacon je les chez moi solid works dc :-) quand j'ai besoin de m'entrainé je peu lol

salut
si tu as solidworks pourais tu me l'envoyer pour que je puisse m'entrainer
mon adresse est agnes.grassagliata@club-internet.fr

merci de ton aide
amicalement
AG

aragorn1987 a dit :
Bon tout d'abord, quand tu sauras maitriser SW, tu verras que c'est un des meilleurs logiciel de CAO, et pas forcément le plus difficile!!!
Ensuite, essaye de voir avec ton prof, moi le mien m'a gravé SW en version complète, il m'a filé les clé cd et tout...

En attendant voici un tuto que j'ai trouvé sur le net:
tutoriel de Solid Works

PS: Je suis en Terminale S science de l'ingénieur

MERCI BEAUCOUP

Bonjour, je vois que le sujet reviens de temps en temps sur le devant de la scène. Je me propose donc de former GRATUITEMENT à l'art du dessin industriel sur ordinateur, toutes demoiselles de plus de 18 ans en faisant la demande. Je sais que les femmes sont loin d'être majoritaires dans ce métier et c'est pourquoi je tiens tant à leurs donner un coup de main !

N'hésitez pas une seconde mesdemoiselles ! Pour une formation de pro, choisissez El Marco !

On sait jamais... Sur un malentendu...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde