Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > solidWorks cherche tuto ou cour sur le net.

solidWorks cherche tuto ou cour sur le net.

Forum Discussions Générales : solidWorks cherche tuto ou cour sur le net.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je suis rentrer cette année en 1ere StI et entre autre en Mecanique ont utilise Solidworks pour crée des piéces voir les annimé , la mecanique n'est pas l'une des matiére principal mais elle a quand méme un bon gros coef et je galére vraiment sur solidworks j'aimerai savoir si par hazard vous aviez un lien vers un bon tutoriel ou encore des cours (commencant de O :-D )
voir vos experiences personnel. merci beaucoup.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon tout d'abord, quand tu sauras maitriser SW, tu verras que c'est un des meilleurs logiciel de CAO, et pas forcément le plus difficile!!!
Ensuite, essaye de voir avec ton prof, moi le mien m'a gravé SW en version complète, il m'a filé les clé cd et tout...

En attendant voici un tuto que j'ai trouvé sur le net:
tutoriel de Solid Works

PS: Je suis en Terminale S science de l'ingénieur

Répondre à aragorn1987

Moi en 1ère S sciences de l'ingénieur et je m'en sert aussi, et déjà l'année dernière.
Je maitrise bien maintenant !

Répondre à Rennou

j'ai commencer a l'utiliser en 3eme ^^ =) mais je l'utilise encore =)

Répondre à morpheus9111

ouai moi sa fais 2 ans je l'utilise SolidWorks !Je le dechire maintenant SolidWorks Vla les assemblements que je fais !!!

Répondre à nico91470

moi pareil, les assemblages c'est extra, j'ai eu un TP sur le portail faac ya pa longtemps et il fallait tt le réassembler, un vrai bonheur ^^

Répondre à aragorn1987

lol et nous on nous a donné les dimension de sous-poste de minidosa, et on a du reconstruire toutes les pieces et les assembler, la misere ... et apres on a su ke ct meme pa noté!! mdr

Répondre à pexus

si tu veux je peut te preté mon prof de méca ...

Répondre à pixou

On fait tous la même chose : portail Faac, Minidosa !
Vous êtes dans quel Lycée, moi, Loritz à Nancy.

Répondre à Rennou

je l'ai utilisé en bep electronique en cours de dessin construction il est sympa quand on sais s'en servir sinon c un vrais cauchemarre

Répondre à abn1105

minidosa jconnais pas moi...

Moi jsui au lycée Don Bosco à Nice
Je fais portail faac, sécateur, scanner

et j'utilise Méca 3D aussi (c'est un add-on de SW)

Répondre à aragorn1987

tfacon je les chez moi solid works dc :-) quand j'ai besoin de m'entrainé je peu lol

Répondre à nico91470

Salut,

tu peux aller là :

Tuto Solidworks

Je débute également sous solidworks et sans prof. Mais en fouillant sur le net tu devrais toruver des conseils à droite à gauche.
Sinon si ton prof à solidworks ou si il l'a installé sur un pc essai de voir dans le menu aide si il y a pas le manuel pour commencer en pdf, il y a des tonnes de trucs dedans (pièces de tolerie etc...)

a+
Grognouff

Répondre à grognouff

aidez moi,il fo ke jfasse une pièce du système minidosa ac solidworks!!!!

c urgent!!!!

envoyer moi vos propositions a :

asian.dub.fundation@wanadoo.fr

Répondre à antoine69

merci de m'avoir aidé!

jsui vraiment ds la merde c gentil de s'en foutre... :-( :-( :-( :-( :kaola: :kaola: :kaola: :invasmiley: :panolol: :vain:

Répondre à antoine69

nico91470 a écrit :

tfacon je les chez moi solid works dc :-) quand j'ai besoin de m'entrainé je peu lol

salut
si tu as solidworks pourais tu me l'envoyer pour que je puisse m'entrainer
mon adresse est agnes.grassagliata@club-internet.fr

merci de ton aide
amicalement
AG

------------------------------ Dans un repère orthonormé direct (0,x,y,z) on donne ||F||=2N de support parallèle à (O,z) et de sens contraire.
Son point d'application A, a pour coordonnfées x=2, y= -4, z=3.
Déterminer analytiquement le moment de la force F.
Répondre à ag1964

Salut a tous ! je suis sur solidworks 2007 et le problème c'est que je n'arrive pas à changer les cotes ! La case est grisé impossible de modifier ! Pouvez vous m'aider svp ???

Répondre à Helgast

bonjour j'ai solidworks mais pas la clé CD quelqu'un l'aurait SVP

Répondre à frimpera

Salut après recherche j'ai trouvé:
www.koi29.info/solidworks/index.php
En esperant que ça t'aide.

Répondre à Anonyme

Il a posé sa question en 2004...Je pense qu'il doit gérer le truc maintenant.

Répondre à abel_b

aragorn1987 a écrit :

Bon tout d'abord, quand tu sauras maitriser SW, tu verras que c'est un des meilleurs logiciel de CAO, et pas forcément le plus difficile!!!
Ensuite, essaye de voir avec ton prof, moi le mien m'a gravé SW en version complète, il m'a filé les clé cd et tout...

En attendant voici un tuto que j'ai trouvé sur le net:
tutoriel de Solid Works

PS: Je suis en Terminale S science de l'ingénieur

MERCI BEAUCOUP

Répondre à naodv

bon jour mes amis je cherche à cours en francais de solidworks 2007
quelqu un m'aide svp. merci a tout

Répondre à Anonyme

Tiens voici un site pour apprendre Solidworks
http://gmcprod.free.fr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > solidWorks cherche tuto ou cour sur le net.
Aller à :

Il y a 2174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens