Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > décallage lors de la conversion avi mpg

décallage lors de la conversion avi mpg

Forum Appareils multimedia : décallage lors de la conversion avi mpg

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
Quand j'encode en mpg un fichier avi avec tmpgenc, j'ai toujours un décallage son-image.
qq1 pourrait-il me dire d'où vient le problème ?
merci !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Zalut,
ça m'arrive de temps en temps et j'ai tjrs pas de solution à part de racaller le son comme indiqué ici avec VirtualDub

Répondre à RedZone

merci !
j'ai installé virtualdub, mais quand j'ouvre mon mpeg, il me dit "no video frames found in mpeg file"...

Répondre à tofmaf

Essai avec un autre encodeur pour essayer

Répondre à RedZone

je veux bien mais j'en ai déjà cherché un autre
à part tempgenc, j'en trouve pas.
tu en connais d'autres ?

Répondre à tofmaf

Ta video a combien en entrée (.avi)de fps ? 25 ? 29.97 ? et en sortie Mpg a-t-elle toujours le même fps ?

Répondre à Keyser_Soze

excuse mais je ne vois pas de quoi tu parles...
je suis novice en la matière !
[quote]

Répondre à tofmaf

bon voilà ça a marché grace à qq1 d'un autrte forum qui m'a parlé du logiciel divx to dvd.
plus simple, plus rapide.
seulement voilà, le dvd bloque en plein milieu du film et je ne crois pas que ce soit le logiciel en cause vu que j'avais eu le meme blague avec un autre dvd fait avec tmpgenc.

Répondre à tofmaf
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > décallage lors de la conversion avi mpg
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens