Salut,
Voilà, j'hésite entre un acer aspire 1674 ( P4 3.4, 1Gb ram, ATI 9700 64Mb) et un Aspire 2024 ( centrino 1.7, 512 Mb, ATI 9700 128 Mb).
Est-ce que les 128 Mb de la CG son significatifs?
Je ne recherche pas forcement une grande autonomie, etant donné que la machine sera souvent alimentée, cependant je recherche une bonne puissance cpu, suffisante pour faire tourner les jeux recents.
Il y a peut-etre autre chose qui peut etre mieux ?
moim a écrit :
Le seul avantage du 2024 est la carte graphique avec ces 128megat mais sont porc est trop petit
Centrino powaaaaaaaa!!!!
Surtout si c'est un dothan, prend celui là. Plus d'autonomie, plus performant, bref que du bonheur. Faut pas juste regarder la fréquence du processeur, et comme le dit zdeeeen un centrino 1,7Ghz et équivalant au moins à un P4 3Ghz, si n'est plus. Mon dothan 1,5Ghz est déja plus performant que mon ancien P4 2,66Ghz.
gmail a écrit :
Je te conseil le P4 sont plus puissant et ils ont toute les derniéres technologie :-D
A partir du moment où l'autonomie, n'est pas un problème (P4 très gourmand), le P4 3,4GHz sera plus puissant que le Centrino 1,7 Ghz, mais à quoi va servir ce surplus de puissance, si tu es limité par une CG à 64 MB?
Donc entre les deux, moi je serais partant pour le Centrino.
De toute facon, si je prend le 2024 (centrino 1.7) je change la ram pour 1024 Mb. Et si je suis vraiment fou, je prend le 2026 2.0 Ghz... Je suis dans le bon alors ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.