Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou peux t'on dl des mp3 en payant?
Mot :    Pseudo :           

Voilà j'aimerai télécharger des mp3 légalement, donc en payant car je n'ai pas l'intention d'acheter un album entier quand je veux juste une chanson. Mais je tiens à obtenir le morceau en format mp3, et que je puisse ensuite le graver sur cd. Connaissez vous un site qui propose de vrais mp3?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

iTunes Music Store, je pense

Répondre à zdeeeen@IDN

y a aussi la fnac, virgin et je crois sony

Répondre à tbdb

woua! là tu nous pose une vrai cole kelig..

Répondre à battal

Ben ouai mais les réponses sont elles valables... Les mp3 téléchargeable sur fnac et virgin ne sont lisibles que par un lecteur spécial m'a t'on dit. M'enfin je vais vérifier par moi même. Merci en tout cas.

Répondre à kelig

BAh en plus, les sites que vous avez donné ne proposent pas de .mp3 mais du .wma et d'autres trucs...
En plus, on ne peut pas transfèrer les musiques sur certains baladeurs MP3!
Enfin bref, c'est pas cool...
J'avais l'adresse d'un site qui proposais du .mp3 qui pouvait se copier autant de fois qu'on le voulait! Par contre, c'est plus cher... Faut que je retrouve l'adresse! ;-)

Répondre à ZbOobY@idn
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > ou peux t'on dl des mp3 en payant?
Aller à :

Il y a 1089 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens