Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Salut,
Que pensez vous de ce graveur DVD?
A t'il des inconvénients?
merci d'avance
Hello,
Je viens de me l'offrir...
Superbe produit mais relativement complexe au premier abord. Il faut bien passer du temps à LIRE la doc avant de se précipiter sur la télécommande.
Hier, j'ai monté mon premier film, tranquille sur mon canapé, que j'ai ensuite gravé sur le DVD-R (le film, pas le canapé :-D )
A noter que je peux enregistrer la FreeboxTV avec mais je n'ai pas eu le temps de tester le changement de chaine auto par l'enregistreur lui même... (c'est possible à priori).
A noter enfin que le Guide+ ne fonctionne pas chez moi, ca charge pas toutes les chaines...
Je l'ai acheté chez Rue Du Commerce à 550 euros.
bonsoir
je l'ai depuis 2 semaines, et suis vraiment emballée.
Je viens de graver des DVD, et après finalisation, la lecture sur ma platine de salon est sans problème.
Personnellement, je trouve la documentation très bien faite et détaillée.
Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.