Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graveur dvd avec disque dur philips hdrw720
graveur dvd avec disque dur philips hdrw720 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Que pensez vous de ce graveur DVD?
A t'il des inconvénients?

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Hello,

Je viens de me l'offrir...
Superbe produit mais relativement complexe au premier abord. Il faut bien passer du temps à LIRE la doc avant de se précipiter sur la télécommande.

Hier, j'ai monté mon premier film, tranquille sur mon canapé, que j'ai ensuite gravé sur le DVD-R (le film, pas le canapé :-D )

A noter que je peux enregistrer la FreeboxTV avec mais je n'ai pas eu le temps de tester le changement de chaine auto par l'enregistreur lui même... (c'est possible à priori).

A noter enfin que le Guide+ ne fonctionne pas chez moi, ca charge pas toutes les chaines...

Je l'ai acheté chez Rue Du Commerce à 550 euros.

Répondre à cf4

bonsoir
je l'ai depuis 2 semaines, et suis vraiment emballée.
Je viens de graver des DVD, et après finalisation, la lecture sur ma platine de salon est sans problème.
Personnellement, je trouve la documentation très bien faite et détaillée.

Répondre à FB78410@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graveur dvd avec disque dur philips hdrw720
Aller à :

Il y a 2035 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens