Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne sais pas utiliser le code htlm , comment on fait ?

Dernière réponse : dans Programmation
Lassé par la pub ? Créez un compte

SALUT A TOI !
tu voudré commencer un site !
primo il faut trouver un bon hebergeur !!! (hebergeur = endroit ou loger ton site sur internet kil soi a la disponibilité de tous !)
moi j'utilise Voila.fr ,tu peu faire de trés bonne chose !
si tu est experimenté tu peu utiliser le FTP web .mais si tu débute tu peu choisir l'assisstant !! tout est facile !! tu choisi le modele de la makette ke tu veu pour la page d'acceuil !! mais par contre le javascript n'est pas accépté !! le html oui !!!donc si tu veu choisir un hebergeur c :
ICI
par contre il faut que tu t'inscrive !! sa te prend dix minute !!!

-------------------------------------------------
maintenant tu veux avoir des base en html !! j'ai un trés bon site qui parle de sa ki explike merveilleuseument bien !!!ccim.be
prends ton temps pour bien comprendre tout ! SALUT j'espere que je t'aurais aider ...

+++

il parle pas de toi, il parle de la personne qui a déjà fais 10 sites mais qui ne sait utiliser le html... en fait elle a utilisé le html sans le savoir car elle a du faire des sites déjà tout fait où comme pour les blogs tu choisis l interface le nom des menus et après t' as plus qu' à rentré ton texte ou tes photos... si tu veux apprendre le html je te conseille de prendre un logiciel où tu peux voir en même temps ce que tu fais quand tu code... Après fais une ptite rechercher sur google pour apprendre le html et sinon, affiche la source des sites et tu verras un petit peu comment un site est formée... voili voilou je ne sais pas si j' ai été très clair... bon courage ++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde