Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 Flashage

E900 Flashage

Forum Téléphonie mobile : E900 Flashage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je voudrai flasher mon portable samsung e900 avec le firmware E900XXFF3
J'ai donc suivi les instruction d'un tuto a la léttre
http://www.gsmdeblok.net/index.php [...] &Itemid=14

Le probléme est que lorsque j'identifie le port (com 10 dans ce cas) ,si le portable n'est pas allumé il y a un message d'erreur et le port est considéré comme vide par optiflash (lorsque je fais la manip *----->on/off). car aprés avoir été identifié il est déconécté direct :(
et lorsque je laisse allumé mon portable pour le flasher le message d'érreur de optiflash est POWER ON MOBILE!
DOnc en clair jarrive pas a le flasher :( :cry:

Si vous pouviez m'aider svp :(
Merci d'avance.....

:bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu branche ton portable sur ton pc ton portable doit etre éteint.
reste appuyé sur * appui une fois sur on off et apres lache *.

Répondre à netduinfos

J'ai le même pb que Jonh13.
Dans le log de OptiFlash, il met "Power on Mobile" et ça ne bouge plus ; pourtant le port USB indique bien que le e900 fonctionne correctement.

A l'aide si quelqu'un a pu résoudre le pb de Jonh13.

Merci d'avance!

Répondre à dexter2007

bonjour , j'ai lu dans un autre forum que le probleme c dans le cable il faut le cable original qui a une reference( elle se trouve dans le site officiel de samsung).moi aussi j'ai le meme probleme.

Répondre à sweetheart4u

Et poutant c'est le cable qui m'a été livré avec l'appareil que j'utilise. Peut être le sté Samsung devrait nous situer sur cette question.

Merci pour votre réponse

Répondre à dexter2007

Oui effectivement le cable nécessaire n'est pas le simple cable USB que l'on trouve dans le coffret acheté. C'est un autre qui a une fiche ressemblant à celle assurant la connection entre l'écran et la carte graphique.

Répondre à Tony26@IDN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > E900 Flashage
Aller à :

Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens