E900 Flashage
Forum Téléphonie mobile : E900 Flashage
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour,
Je voudrai flasher mon portable samsung e900 avec le firmware E900XXFF3
J'ai donc suivi les instruction d'un tuto a la léttre
http://www.gsmdeblok.net/index.php [...] &Itemid=14
Le probléme est que lorsque j'identifie le port (com 10 dans ce cas) ,si le portable n'est pas allumé il y a un message d'erreur et le port est considéré comme vide par optiflash (lorsque je fais la manip *----->on/off). car aprés avoir été identifié il est déconécté direct
et lorsque je laisse allumé mon portable pour le flasher le message d'érreur de optiflash est POWER ON MOBILE!
DOnc en clair jarrive pas a le flasher
Si vous pouviez m'aider svp
Merci d'avance.....
pareil pour moi !
Tu branche ton portable sur ton pc ton portable doit etre éteint.
reste appuyé sur * appui une fois sur on off et apres lache *.
J'ai le même pb que Jonh13.
Dans le log de OptiFlash, il met "Power on Mobile" et ça ne bouge plus ; pourtant le port USB indique bien que le e900 fonctionne correctement.
A l'aide si quelqu'un a pu résoudre le pb de Jonh13.
Merci d'avance!
bonjour , j'ai lu dans un autre forum que le probleme c dans le cable il faut le cable original qui a une reference( elle se trouve dans le site officiel de samsung).moi aussi j'ai le meme probleme.
Et poutant c'est le cable qui m'a été livré avec l'appareil que j'utilise. Peut être le sté Samsung devrait nous situer sur cette question.
Merci pour votre réponse
Oui effectivement le cable nécessaire n'est pas le simple cable USB que l'on trouve dans le coffret acheté. C'est un autre qui a une fiche ressemblant à celle assurant la connection entre l'écran et la carte graphique.
Il y a 286 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.