Tom's Guide > Forum > Sexualité > Premières fois et douleur

Premières fois et douleur

Forum Sexualité : Premières fois et douleur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

J'ai 19 ans et je fais l'amour depuis quelques temps avec mon copain (on a dû le faire 5 ou 6 fois) et à chaque fois j'ai mal.
La douleur est plus ou moins intense selon les fois... mais je n'ai pas du tout de plaisir. (évidemment si c'est trop douloureux je lui dis et on arrête)

Je précise que nous sommes débutants tous les deux, bien que j'ai eu une seule première expérience il y plus d'un an avec un autre mec, où j'ai eu très mal physiquement et psychologiquement, je l'ai très mal vécu.
(ce n'était pas un viol, mais je me suis forcée à coucher alors que je n'avais aucun désir physique... ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !!)

Ce n'est pas un problème de "brutalité" car mon copain est très doux et très patient (on a mis plus de 6 mois avant de faire l'amour, j'étais un peu bloquée à cause de ma première fois)
Par ailleurs, son sexe est assez large mais pas non plus surdimensionné, je ne pense pas que ça vienne de là.

Bref, je pense que c'est tout simplement que je n'ai pas assez de désir pour lui pour l'instant, que je suis encore un peu crispée et donc pas assez ouverte.
En effet, il m'est déjà arrivé d'avoir des envies bcp plus fortes... mais quand il n'est pas là !!

J'aimerais savoir si c'est courant dans les débuts de vie sexuelle, est-ce normal que j'ai si peu de désir pour lui ? Qu'est-ce qui pourrait faire que ça aille mieux ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il est normal de ressentir une gène lors des premiers rapports sexuels. Il faut toutefois se détendre pour faciliter la pénétration du partenaire. Pour faciliter vos rapports, vous pouvez instaurés une athmospère sensuelle qui aura pour but de mieux vous préparez au rapport. Enfin, vous pouvez si besoin il y a, utiliser du gel spécial vendu en pharmacie pour aider a la pénétration et au bien être du partenaire féminin. J'espère que mon message t'aura aidé et que l'amour dans ton couple va encore grandir. Bonne journée et couvrez vous bien. ;)

Répondre à Mort2Peur

Merci pour ta réponse !

En fait on a déjà essayé avec du gel intime, et j'ai quand-même mal (moins c'est vrai, mais toujours des douleurs)

Sinon c'est vrai que le contexte dans lequel on se trouve n'est peut-être pas top pour être détendus :
on est tous les 2 dans une année de concours très sélectif, donc on bosse 24h/24, on est stressés, et on ne peut se voir qu'un soir par semaine, sachant que le lendemain il faut se lever tôt pour retourner le nez dans les cours !!

Je pense que ça joue mais c'est qqchose auquel on ne peut rien pour l'instant et je ne veux pas avoir des rapports douloureux jusqu'à cet été... !

Répondre à Willpower

alors le gel ne servira strictement à rien dans ce cas là, c'est votre première fois, et c'est vrai que les femmes sont plus ou moin tendu. Mais es-tu sur que ton hymen est bien parti ? car certaines femmes on l'hymen beaucoup plus épais, et certaines femmes doivent même effectuer une opération. Mise à par çà, l'expérience joues beaucoup dans ce genre, mais ne t'inquietes pas, on passe tous par là. Ensuite çà n'est pas non plusla taille de son penis, le vagin est assez extansible, du moment que tu es trés à l'aise bien sur. la première fois il faut vraiment prendre son temps, meme si vous mettez plusieurs semaines, ce qui compte c'est d'apprécier le moment.

------------------------------ Meikaihen -= IDN =-
Répondre à Metalliceran@IDN

A mon avis ton problème est psychologique ; l'aspect physiologique n'est qu'un symptôme.

Cette première expérience où tu t'es "bloquée" a laissé une marque dans ton inconscient. Selon moi, la meilleure façon de régler ce problème est d'en parler. Tu peux te confier à une amie, une assistante sociale, une psychologue, une gynécologue,...

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

Niveau préliminaires, vu que ça fait plus 6 mois, on a fait pas mal de choses : bisous/câlins, massages, cuni, fellation...

Mais depuis qu'on fait l'amour (avec pénétration je veux dire), on y va sans passer par les préliminaires poussés (cuni par ex) car je suis tellement contente de ressentir un peu de désir que j'ai peur qu'un cuni me coupe tout (déjà que je mouille pas trop).

En effet, toutes les fois où j'ai eu un orgasme post cuni, j'avais envie de me poser... presque envie de dormir lol !!

Donc j'ai peur que d'avoir un orgasme pendant les préliminaires arrête mon envie,
et d'un autre côté si on saute les préliminaires, je ne lubrifie pas assez... j'avoue que je suis un peu perdue là !!

Répondre à Willpower

Non, quand il me lèche je n'ai pas mal heureusement !
Par contre si en même temps il introduit un doigt dans mon vagin, là j'ai mal.
C'est mon problème de crispation au niveau du vagin que j'ai du mal à résoudre...

Répondre à Willpower

Ton gynécologue pet en effet te renseigner sur ces problèmes.
Il est fortement conseillé de faire de bons préliminaires avant de passer à l'acte. Un dinner en tête a tête peut être considéré comme un excellent préliminaire, avec du romantisme et de la tendresse ne peuvent que t'aider.
Si les problèmes persistent, tu peut aller voir un sexologue qui saura exactement quoi faire pour régler tes problèmes dus à au fait que tu ne mouille pas assez (attention c'est pas donné).

Répondre à Mort2Peur
Tom's Guide > Forum > Sexualité > Premières fois et douleur
Aller à :

Il y a 1930 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens