Nouvel Hotmail arrivé
Forum Accès Internet & Réseaux : Nouvel Hotmail arrivé
Ca yest le nouvel Hotmail est arrivé....juste pour la news
ben pour le moment, je le trouve pas spécialement beau.... maintenant il est peut etre plus opérationnel.... on verra avec le temps ;-)
il est mieux et plus conviviale!!! Merci hotmail!!!
Il déchire ! Bravo Hotmail ! A quand un relookage msn messenger ?
. . .
T'as jamais utilisé la version 5 ou quoi ?
Le relookage de MSN Messenger a été fait pour la version 6.0 déjà
| Citation :
|
Ca te sert à quoi de lancer un tel topic ? Les commentaires des news servent à ca ... Si il n'y avait pas eu de reponse ou peu j'aurai effacé le topic, il ne sert strictement à rien
jsui daccord mais je perso je ne trouve pas la commande "faire un commentaire" dans les news!!!!! Donc verifier svp...
J'ai msn 6.1 et ça devient lassant !
vite lassé qd meme... ;-)
c'est quoi que tu trouves lassant?
euh sinon pour ceux qui seraient un peu ent mon topic voulait dire...
"Que pense vous du nouvel Hotmail"...
ca va? il est pas trop perdu le mod? il arrive a comprendre un petit peu? Il a finit de faire des commentaire ininteressant ? allez retourne jouer les arbitres ailleurs
C'est vrai que les commentaires sont HS on peut plus les mettrent....
Je le trouve pas spécialement beau mais par contre les boutons sont un ptit peu plus difficiles à trouver ! :-? :-o Alors bon après qu'on le connaitra ça ira mais au début j'ai un peu chercher les boutons !!!! :-D
Concernant ma news j'ai quelques trucs à ajouter :
- Apparement le calendrier est absent (MSN Extra Storage only ?)
- Le filtre anti spam semble également être réservé aux personnes qui payent...
le Calendrier qui etaient devenu payant l'est toujours. IL est réservé aux abonnés MSN 8.
Dans Options Mail > Navigation Hotmail, tu peux choir la vieille skin de Hotmail... Il est mentionné ue le Calendrier n'est pas encore pret
Sinon le filtre est present sur les compte basiques. le principe est "d'entrainer" ton filtre a reconnaitre le spam. C'est exactement le meme que celui de Outlook 2003 ou MSN 8
les smilay ne fonctionne pas encore non plus (probleme de Javascript chez eux!)
Si les smileys marchent chez moi, c'est les memes que ceux de MSN Messenger au passage
lu
Moi je le trouve beau ! et fonctionnel
:-D
Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.