Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec postal 2

problème avec postal 2

Forum FPS / Action / Quake-Like : problème avec postal 2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je ne sais pas si vous connaissez postal 2 un fps a la première personne plutot bourrin et fun.
bon voila j'ai un problème avec se jeu pas moyen d'intaller le patch en fr.quand j'essaye il m'écrit :

Failed to find function DrawTextShadowed in FontInfo Startup.FontInfo8

History: UObject::ProcessEvent <- (InteractionMaster Transient.InteractionMaster0, Function Engine.InteractionMaster.Process_PostRender) <- UInteractionMaster::MasterProcessPostRender <- FCameraSceneNode::Render <- UGameEngine::Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

alor je ne c'est pas du tou se que sa veu dire !
et aussi pas moyen d'installer le patch pour la v1337

voila j'éspère que vou pourrez éclairer ma lanterne merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ,j'ai aussi postal ² ,le patch je l'ai telécharger sur le site de postal ,mais sa ne traduit que le menu en fr ,donc t'inquiete pas sa va pas changer grand chose....Sinon je le trouve laçant à force..

Répondre à XoReSs

lol moi sa me fait bien marrer de bruler un chat et de lui pisser dessus apré pour l'éteindre :p

Répondre à guigui_du_62

spece de sadique va! :laugh:

moi squi me fait marrer c'est de les capturé pour les sodo**** avec mon fusil!!! trop bon :biggrin:

Répondre à mi_ange_mi_demon
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > problème avec postal 2
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens