je peux pas télécharger certains films car ils sont trop lourds pour mon ordi comment faire pour augmenter le RAM?
voici les propriétés de mon ordi:
celeron(R) CPU 2.50GHz, 512 de RAM
merci
G tout ça lol là je capte pas...
g l'adsl 1024, le pb é pa dans le temps de téléchargement.
le problème c que g pas assez d'espace sur le disque apparament.
la capacité de l'ordi c pa cke g di au début?
Ton disque dur fait quelle capacité de stockage ? (va dans le poste de travail puis propriétés de ton lecteur C: (par défaut)) et dis nous quel espace libre il te reste.
c clair il me reste 90 d'espace libre
alors ça veut dire quoi ce message: quand je télécharge 1 film lourd quand le téléchargement se termine, ça écrit espace disque insuffisant??
En effet si tu n'as plus assez d'espace disque tu ne peux plus rien ajouter sur ton DD (disque dur).
Donc ce que tu peux faire c'est libérer de l'espace disque (en désinstallant des progs ou supprimant des fichiers inutiles).
Mais le mieux dans ton cas serait de graver les films que tu possèdes déjà sur ton DD (si t'en as déjà bien sûr) et ensuite tu les enlèves de ton DD (en les supprimant) cela te libérera beaucoup d'espace et te permettra de dl.
ps: j'suis en train de t'aider alors que tu parles de dl un film, tampis =)
Citation :
bart131 a écrit :
mo ou go ??
90 Mo sinon elle pourrait dl un max de choses encore
Moi qui suis en terminale cela m'effraie de voir ça
Ca m'a l'air bien compliqué.
[/quote]
Je me souviens du début du chapitre quand notre prof nous a expliqué, il disait: les intégrales impropres méritent bien leur nom, c'est vraiment des saletés.
Je me serais bien passé de faire leur connaissance, lol. (même s'il faut relativiser, parce que présenté dans un cours c'est qd-m plus compréhensible que condensé sur une page comme celle que j'ai mis en lien).
@bart131 : Qu'est-ce que tu veux me dire exactement ?
rien à dire je ne pense pas t'avoir cité je disais simplement que beaucoup posent des questions inutiles sans avoir cherché au préalable ce qui se trouvent facilement sous leurs yeux
je disais simplement que beaucoup posent des questions inutiles sans avoir cherché au préalable ce qui se trouvent facilement sous leurs yeux
Tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de ne pas connaitre une chose (de ne pas faire la distinction entre mémoire libre et capacité de stockage en l'occurence).
C'est pour cela qu'il faut prendre le temps d'expliquer et d'aider, même si elle n'a pas compris apparement (je pense avoir été assez clair dans mes dires pour lui expliquer pourtant...).
ps: je te rassure j'avais bien compris ce que tu voulais dire
Bonjour à tous. Même problème, je ne peux pas installer un jeu puisqu'il requiert 256 Mo de RAM et que mon ordi en fait seulement 192. Comment pourrais-je augmenter mes RAM ??
salut à tous.
j'ai un probleme en faite j'arrive pas a installé internet sur mon ordi car il me dise qe je né pa assez de mémoir de RAM.
s'il vou plai si vou avez une solution vous pouvé m'aider.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.