Tom's Guide > Forum > Graphisme > [ Résolu ] Recherche Designer gratuit

[ Résolu ] Recherche Designer gratuit

Forum Graphisme : [ Résolu ] Recherche Designer gratuit

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un blog personnel qui commence à être lu. J'aurais aimer lui offrir un nouveaux design, mais il faut utiliser le CSS. N'y connaissant rien, je me suis dit que je pourrais faire appel à un designer pouvant m'offrir se service gratuitement, car j'ai déjà lu que certains cherche des sites pour se faire la main ect...

En échange, je peut proposer un lien vers le site ou portfolio du designer en question dans la catégorie liens de mon over-blog, ou alors, il peut placer son logo avec lien direct, discret et en accord avec le reste du design en pied de page ou en haut.

Le designer devrais crée la bannière, le fond d'écran, quelques boutons et peut même se permettre quelques fantaisie s'il pense que cela reste en accord avec mon site.

Merci beaucoup, j'espère avoir bien décrit ce que je recherche !

Contacter moi en MP, ou en répondant à l'annonce, je vous expliquerais alors un peut le thème et les inspirations ecT...

Merci encore

Message édité par itsyannickcarter le 26-03-2009 à 20:43:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > [ Résolu ] Recherche Designer gratuit
Aller à :

Il y a 2437 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens