Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème lors de l'installation de Hl²
Problème lors de l'installation de Hl² - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà lorsque j'installe Half Life 2 je clique sur suivant suivant... Jusqu'au début de l'installation et dès le premier fichier ça donne ça:

http://keepi.free.fr/1100813303.jpeg

Et le temoin de l'instal avance avance mais rien d'autre . Pas d'avancée dans l'installation des fichiers rien (là j'en suis a 15 min!!!)

Que faire?

(Je l'instal avec un lecteur dvd peu recent (3ans) et sur un autre PC il est partagé pour pourvoir l'installer sur mon pc) Car mon lecteur Lg ne lit pas le jeu... arff...

Voilà Merci de votre aide.

+++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca a l'air de venir du lecteur ou du cd. Si c'est le cd c'est abusé ...

Bon mon lecteur Lg chez moi ne le lit pas ça c'est sur et ça aussi c abusé.

Que puis je faire a part essayer avec un autre lecteur?

+++

Répondre à Neodark@IDN

en fonction des performances de la machine, la décompression des fichiers audio peut être très longue ... inutile de s'exiter ...

Répondre à malain

Tu pense ça doit être un 8x un truc dans le genre ça peut prendre plus de 15 min au debut sur le fichier qu'on voit sur le screen?
C'ets un pentium III 800 avec 128 de ram (le pc qui possède le lecteur en réseau pas le mien lol ;) )

( je pense mettre le lecteur de mon père sur mon pc)

Sinon mon Lg GCC-4520B je pe changer le firmware , driver... pour qu'il puisse lire Hl² car j'ai déjà eu le problème avec Far Cry.... C'est bien un lecteur dvd aussi j'ai bien vérifié et c'est ecrit!!)

Voilà +++

Répondre à Neodark@IDN

Etes vous d'accord aussi avec ce qui a été dit? car c'est important!!! Avoir le jeu et ne pas pouvoir y jouer c stressant lol ^^

+++

Répondre à Neodark@IDN

Le fichier est un fichiers langue, presqu'un txt.

J'eseillerais de téléchargé par Steam, en utilisant le CD-KEY
(pre-loading)

Répondre à zexxia

Je peux telecharger le jeu avec steam sans acheter et mettre ma clé cd du dvd? C'est sur?
Comment dois je faire exactement?

Merci +++

Répondre à Neodark@IDN

FAUX.

Ce fichier est le fichier le plus lourd du jeux, il contient tout ou presque. (je viens d'aller verifier)

A 750 Mo le fichier, c'est normal que ce soit long surtout depuis un lecteur CD branché en reseau sur un autre ordinateur (encore plus long).

Lance l'installation et patiente (je te conseille d'allez faire autre chose), c'est la seule chose à faire ;-)

PS : Si tu peux mettre le lecteur CD qui lit le jeu sur le PC ou tu veux l'installer, ca irait plus vite :-o

Répondre à PoCk3T@IDN

Alors merci pour ces messages qui rassure lol. Alors je pourrais mettre ce lecteur sur mon pc c'est sûr et j'y ai pensé evidement mais non c'est celui de mon père et donc PAS POSSIBLE lol voilà en gros. Bon bah je vais attendre lol.

Merci

Je vous tiens au courant.

Répondre à Neodark@IDN

Je l'ai installer mecredi .... lol si un pote ne m'avais pas dit que c'était aussi long, j'aurais les nerfs qu'ils bug

et aussi les temps de chargement pour lancer le jeu c abu, mais .. CEST DE LA BOMBE

Répondre à towelie

Bon bah c'est long j'en suis a 45min est 5 secondes lol et oui j'i suis toujours... J'en suis là:

http://keepi.free.fr/1100890505.jpeg

Voilà.

Répondre à Neodark@IDN

salut j ai eu hl2 ce matin et j ai eu un probleme lors de l installation " erreur 1335 " impossible de l installer j ai enlever le cd du lecteur cd rom et je l ai passer sur le lecteur de dvd et l installation c faite en quelque minute. voila c tout :amis:

Répondre à vegeta66

Mais a la base c'est un Dvd donc c'ets normal non? Mais mon lecteur Dvd Lg ne lit pas le jeu (comme Far cry ) comment puis je faire pour qu'il le lise? en Sachant qu'il a 8 mois max et qui est pas mal tout de même lol (enfin c pas génial now) Lol

Bon voilà 9a avance mais c long avec le réseau et un lecteur 8X lol ....

Wait and See...

Répondre à Neodark@IDN

C'est bon après 1heure et 41 minutes lol
Mais le nouveau problème c'ets que je suis obligé de mettre le lecteur sur mon pc pour l'authentification du cd . Bon je vais me débrouiller.

Merci encore lol

+++

Répondre à Neodark@IDN

Voilà avant de déplacer le lecteur cd , comment puis je faire pour que mon pc reconnaisse le cd du lecteur cd de mon père (son pc est en réseau avec moi avec son lecteur en partage)???

Edit =arfff le lecteur n'est pas accepté par mon pc. Pas de bol!!!!

Répondre à Neodark@IDN

Moi non plus mon lecteur dvd Lg n accpte pas far cry sa sera dommage de racheter un lecteur dvd car il marche plutot bien . mon lecteur le crache comment faire ?

Répondre à ane@IDN

bonjour je viens d'hacheter HL2 et je n'arrive pas a LANCER le jeu...il mettait un premier message d'erreur lorsque je le lancais :"failded video set have to restart" kelke choz com ca..du coup jme suis di ke ca venais de ma carte grafik je lé mise a jour é mnt comme message d'erreur g :"available memory less than 128MB" pourtt g plein de place..jcomprend ke dalle...merci de maider ca msaoul !!
chris

Répondre à rahzel_786

c bon les guys la vous commencez a me faire peur je voulais acheter half-life et la vous me dites que c plin de bugs ...............oh non pour une fois que j'ai vraiment envie [quote]

Répondre à mehdimcgrady

Moi j'ai un gros probleme lors de l'installation regardez:
[img align=left]http://membres.lycos.fr/ileris/probleme.GIF[/img]

J'ai essayé d'installer le cd avec le jeu d'un copain et ca ne marche!!!
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Répondre à letdeux

Toujours pas de reponse?

Répondre à letdeux

en verité et tt siplement je l'ai acheté l'installation s'est passée nickel en 15 min et ca fait 2 mois qu'j'y joue et aucun bug !!!

Répondre à mehdimcgrady

moi j'ai se probleme je croi tu va dans gestionnaire de périphérique===>controleur ata/atapi ide ===> et tu choisie le canal ide ou ta mi ton cd clique gauche propriété ==> parametre avancé==> mode de transferts tu mes tou en pio seulement et la tu install mais c'est trés lent!!

Répondre à mienda66

Ca ne marche toujours pas :s je crois que je vais devoir formater :s

Répondre à letdeux

Rahzel-786 , c tout simplement que ta carte graphique doit etre une 128mb. La tienne est surement une 64mo donc ca suffit pas pour charger tout ce qui est video, graphismes,...
Remede: change de Cg !! ( 9600pro)

Répondre à BoReAL

Formatage du DD et de la carte graphique ont suffit !!!

Répondre à letdeux
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème lors de l'installation de Hl²
Aller à :

Il y a 906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens