Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avis aux utilisateurs d’Office XP, une mise à jour de sécurité vient d’être publiée à l’intention du tableur Excel 2002. Une faille dans Excel 2002 Il n’est pas courant de voir Microsoft publier des correctifs en dehors de son patch Tuesday mensuel surto Lire la suite
Une équipe de chercheurs français vient de trouver trois failles de sécurité dans le logiciel de tableur de Microsoft : Excel. Résultant d’une corruption de la mémoire lorsque l’utilisateur charge en r Lire la suite
D’ici quelques jours, la suite iWork sortira dans sa nouvelle version estampillée ’07. Certains sont convaincus, comme l’a laissé entendre depuis quelque temps Apple, qu’un équivalent du tableur Excel serait inclus à cette suite bureautique. Difficile d Lire la suite
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, dans notre actualité intitulée "Patch Tuesday : 11 correctifs pour le 10 Octobre", la publication du patch Tuesday du mois d’octobre, de Microsoft, approchait. Aujourd’hui, c’est Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Bonjour,
j'ai un problème,
je voudrais savoir si l'un de vous a quelques bases
au niveau des créations de tableaux croisés dynamiques sous Microsoft Excel ???
Merci d'avance
Ben explique nous ton probleme ca aiderai (mais normalement les tableaux croisée dynamique se fond avec un assistant qui fais presque tout tout seul ;-) )
je n'ai pas de probleme particulier, je voudrais juste savoir comment m'y prendre, j'en ai juste entendu parler, merci
Fais plutôt une recherche sur google. Ce n'est pas très difficile, mais trop long à expliquer.
:-D :-P :-D :-P :-D
Ben tu remplis un tableau simplement ensuite tu cherche ds l'onglet donnés, ya un outils qui doit s'appeler "rapport de tableau croisé dynamique" et ensuite tu suis l'assistant ya vraiment rien de compliqué du tout ce s'fait tout seul
Il y a 651 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.