Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Appel rejeté Dans notre actualité intitulée "Google News : Victoire de la presse belge", nous vous révélions que l’appel de Google, faisant suite au jugement du 5 septembre dernier, avait été rejeté et que de ce fait le moteur de recherche de Lire la suite
Bien heureux celui qui crée sa propre communauté, son propre blog, son propre forum et y fait venir toutes ses connaissances. Mais le summum de la classe, lorsqu’on cherche à se distinguer des autres par une touche un peu plus originale, c’est tout de mê Lire la suite
Depuis la sortie d’Internet Explorer 8, vous avez été nombreux à essayer le logiciel et à partager vos avis sur notre forum. Une chose est sûre, qu’on l’aime ou non, Internet Explorer 8 n’a certainement laissé personne indifférent. Nous avons parcouru le Lire la suite
Voici la liste des nouveaux téléchargements et mises à jour disponibles dans notre logithèque. Vous pouvez également vous abonner à notre flux RSS pour être tenus informés en temps réel ! Au programme, Cartes du Ciel, Fooox, Arial Audio Converter, Goog Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
salut,
voilà, je cherche à savoir s'il existe des lecteurs MP3 (format clé USB) de 512Mo avec batterie au lithium...car avec pile AAA, je me dis que niveau autonomie, y a mieux qd meme à moins que vous me disiez le contraire...
sinon, en gros, je cherche à écouter de la zik (mini: 512Mo) avec un lecteur peu encombrant...et le tout pas cher...donc les Ipod, pas trop mon truc ;-)
merci d'avance... :-)
donc bonne autonomie, min 512 mo, pas encombrant et pas cher et avec ca un petit bain ?
non serieux ca existe mais pas en pas cher....
ou alors en pas trop cher (bon par rapport a un ipod c'est pas dur de faire pas trop cher....)
bon ok, (le bain, c'était juste s'il était inclus avec gel douche et massage 8-) mais bon, je m'égare là...) donc en pas trop cher, si vous avez de quoi me proposer....je suis preneur, merci :-)
moi je sait que je voudrais bien le creative muvo tx fm 512 il coute environ 130 € on peut ecouter et encoder la radio il a une autonomie de 15h et fonctionne avec une seul pile AAA fonction dictaphone en plus il est pas gros mais il a pas l'apparence d'une clé usb mais c'en ai une(aucun logiciel necessaire juste faire glisser les musiques ) je le trouve vraiment parfait celui la mais je le trouve pas en magasin...
ouais, je l'ai vu aussi celui-là mais c'est la pile AAA qui me gêne et l'autonomie de 15h, ca me parait louche...
Ipod c pas top !
Achetez un Iriver H340 !
Il y a 2259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.