Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche lecteurs MP3 ???
Mot :    Pseudo :           

salut,

voilà, je cherche à savoir s'il existe des lecteurs MP3 (format clé USB) de 512Mo avec batterie au lithium...car avec pile AAA, je me dis que niveau autonomie, y a mieux qd meme à moins que vous me disiez le contraire...

sinon, en gros, je cherche à écouter de la zik (mini: 512Mo) avec un lecteur peu encombrant...et le tout pas cher...donc les Ipod, pas trop mon truc ;-)

merci d'avance... :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

donc bonne autonomie, min 512 mo, pas encombrant et pas cher et avec ca un petit bain ?

non serieux ca existe mais pas en pas cher....

ou alors en pas trop cher (bon par rapport a un ipod c'est pas dur de faire pas trop cher....)

Répondre à fankan

bon ok, (le bain, c'était juste s'il était inclus avec gel douche et massage 8-) mais bon, je m'égare là...) donc en pas trop cher, si vous avez de quoi me proposer....je suis preneur, merci :-)

Répondre à DjoBlake

moi je sait que je voudrais bien le creative muvo tx fm 512 il coute environ 130 € on peut ecouter et encoder la radio il a une autonomie de 15h et fonctionne avec une seul pile AAA fonction dictaphone en plus il est pas gros mais il a pas l'apparence d'une clé usb mais c'en ai une(aucun logiciel necessaire juste faire glisser les musiques ) je le trouve vraiment parfait celui la mais je le trouve pas en magasin...

Répondre à adrianoleiteribeiro

ouais, je l'ai vu aussi celui-là mais c'est la pile AAA qui me gêne et l'autonomie de 15h, ca me parait louche...

Répondre à DjoBlake

Ipod c pas top !
Achetez un Iriver H340 !

Répondre à daft777
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche lecteurs MP3 ???
Aller à :

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens