voilà, je cherche à savoir s'il existe des lecteurs MP3 (format clé USB) de 512Mo avec batterie au lithium...car avec pile AAA, je me dis que niveau autonomie, y a mieux qd meme à moins que vous me disiez le contraire...
sinon, en gros, je cherche à écouter de la zik (mini: 512Mo) avec un lecteur peu encombrant...et le tout pas cher...donc les Ipod, pas trop mon truc ;-)
bon ok, (le bain, c'était juste s'il était inclus avec gel douche et massage 8-) mais bon, je m'égare là...) donc en pas trop cher, si vous avez de quoi me proposer....je suis preneur, merci :-)
moi je sait que je voudrais bien le creative muvo tx fm 512 il coute environ 130 € on peut ecouter et encoder la radio il a une autonomie de 15h et fonctionne avec une seul pile AAA fonction dictaphone en plus il est pas gros mais il a pas l'apparence d'une clé usb mais c'en ai une(aucun logiciel necessaire juste faire glisser les musiques ) je le trouve vraiment parfait celui la mais je le trouve pas en magasin...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
C'est cela.
Pour être précis , c'est parceque les CRT ont une résolution nettement inferieure à celle du Blu-ray.(1080p)
Pour profiter de cette résolution (et qualité d'image) ; il faut au moins un TV offrant une résolution de 720p .
Ceci étant dit ; c'est faisable... mais totalement inutile. ;)