Tom's Guide > Forum > Programmation > IP sur un site en ecoute...
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai fait avec realplayer qu'on puisse ecouter l'ip de la radio locale pour qui je travail...

Mais je voudrais le faire avec un plugin windows media player comment je m'y prend svp?

Merci à tous ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas bien compris ce que tu as et cherches à faire... O_o Pourras-tu expliciter cela stp ?

Répondre à aurelie@IDN

l'ip de la radio locale ??? faut un décodeur pour comprendre ... ?

Répondre à malain

Une radio locale = une radio qui ne se capte par exemple que dans le departement...On a une frequence...

Et je veux au lieu de utiliser un plugin real player qui lit la frequence par internet grace a l'ip du serveur de la radio je voudrais le faire passer avec windows media...

Merci et dsl si j'ai été tres flou...

Répondre à Teoteed

toujours pas plus clair ...
faudrait faire la différence entre "fréquence" qu'on capte par onde radio (FM par exemple) et adresse IP sur Internet ...
je vois pas comment on pourrait "lire" une fréquence sur Internet ???

Répondre à malain

La radio

Tu peux l'ecouter avec un plug in real et je voudrais que sa soit un plug in windows media player...

C'est pas plus compliquer....

Répondre à Teoteed

Ben ce que je sais moi, c'est qu'avec certains programmes, on peut créer sa radio et l'administrer facilement via Internet. Mais sinon c'est tout :-?

Répondre à aurelie@IDN

Si j'ai "bien" compris tu écoute une radio locale defusé sur internet sur winamp. Et tu voudrais en fait l'ecouter sur windows media player. Si c'est le cas je ne crois pas que cela soit possible.

Répondre à Ferpent

mdr :ptdr: Ferpent
ta vraiment rien compris toi ;-)

Il travail dans une radio, la radio a un serveur, qui diffuse par un plugin realplayer, et il voulais diffuser par media player!

Donc il cherche le plugin widows media player pour diffuser sa radio!

Répondre à mr_keyser
- 0 +

En gros tu as un streaming au format Real et tu voudrais aussi en faire un au format Windows Media Player ?

Répondre à Dams

Voilà exactement dams!!

Merci et ou je peux voir sa svp?

Merci à tous...

La radio que tu peux ecouter sur internet a une frequence donc voilà mr keyser a raison...

Répondre à Teoteed
Tom's Guide > Forum > Programmation > IP sur un site en ecoute...
Aller à :

Il y a 2671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens