Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le volume du topic unique MsN
Mot :    Pseudo :           

Heu en fait je vois que maintenant vu le nombre de messages postés sur ce topic, plus grand monde ne vient y répondre à d'autres personnes :-(

Ne faudrait-il pas le diviser en plusieurs catégories (connection msn, camera msn, audio msn, etc..., voir l'alléger des post "inutiles"

Beaucoup de gens lisent la premiere et la dernière page et les posts "au milieu" se retrouvent sans aucune réponses... :-?

Y aurait-il pas une solution pour ça?

Quels sont vos avis et idées la dessus?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Techniquement c'est impossible sous Xoops. A part creer un forum juste pour Msn messenger 6 et lui creer des topics uniques "camera", etc... il n'est pas possible de diviser un topic en plusieurs catégories ;-)

Apres, on peut voir sous un autre point de vue : les posts qui sont maintenant au milieu ont eté un moment donné "au top", en derniere page, les derniers posté, donc les membres les ont bien lu, et ils ont peut etre repondu, et maintenant qu'il y a de nouveau post, ils preferent lire la derniere page pour s'interesser aux derniers problemes ;-)

Répondre à PoCk3T@IDN

Salut,

On peut prendre exemple sur ce qui se fait ailleurs.
Vous fermez le topic unique et vous en redemarrez un second.
Le 1er reste visible pour les curieux et le 2nd permettra une navigation plus facile, vu qu'il y aura moins de posts.

Répondre à Anonyme

trés trés bonne idée founey

Répondre à florian@IDN

Et au début on fourni un lien vers le premier topic :-)

Répondre à Dams

j'adopte la techniques des topics ;-)

Répondre à sebsamere

Moi je serai plutot pour un forum mais pas que MSN. Un forum pour AIM, MSN, YAhoo messenger, trillian et tout le reste. Je pense que se sera bcoup mieux ;-)

Répondre à izbing@IDN

Ca serait surtout encore plus le bordel; faut avouer que je ne posterais jamais dans le topic unique msn dfacon on lie plus rien et personne ne repond!!!

Répondre à freeman3001

Citation :

izbing a écrit :
Moi je serai plutot pour un forum mais pas que MSN. Un forum pour AIM, MSN, YAhoo messenger, trillian et tout le reste. Je pense que se sera bcoup mieux ;-)

Moi aussi,

car le deuxiéme topic unique sera aussi remplis au bout d'un moment.

Aprés il en faura un 3éme ...

D'accord pour créer un forum msn.

ou comme avant, tous le monde poste le topic quand il a un prob lol.

Répondre à kaissou

Citation :

D'accord pour créer un forum msn.

Pas que msn, il y a aussi les autres (trillian, Gaim, Aim, wanadoo messenger ect...) ;-)

Répondre à izbing@IDN

lu
moi je suis plutôt d'avis de créer une partie spéciale msn messenger .
Aux admins de décider

Répondre à nirvana@IDN

bah on supprime le topic et on recrée un autre... pcq qui va repondre au perdu numéro 5 page 8???? (jai dis au hazrad!!!!)

Répondre à NameLess@IDN

Je recherche une personne motivée pour s'occuper des topics uniques, c'est à dire en ouvrir sur un sujet populaire, en fermer si le nombre de posts de ce message est trop élévé et en recréer un en faisant référence à l'ancien..., cette personne devra donc ouvrire et fermer des topics uniques ainsi que mettre à jour la liste des topics uniques de le sujet "Topic Unique des Topics Uniques" du forum discussion générale.

Si quelqu'un se sent capable de remplire cette tâche, qu'elle le fasse savoir ;-)

Répondre à Nitou

Bonsoir Nitou. Moi j suis très loin d ' être la meilleur personne mais bon si il n y a personne et que vous avez toujous besoin de quelqu' un je serai d' accord si nécessaire... Voili voilou, bonne soirée à tous

Répondre à ratus_sk8

Moi je veux bien sauf si Ratus y tient vraiment ;-)
( pas de compétition!)

Répondre à nirvana@IDN

Non non pas du tout, en plus t' es un habitué de ce forum donc vaut mieux que ça soit toi, moi j disais jsute cela si personne d' autre se présenté mais c' est préférable ke entre nous deux ça soit toi.

Répondre à ratus_sk8

Salut,

Moi je me presente pour m'occuper des TOPIC UNIQUE.

Je ne suis pas le meilleurs mais bon je me presente ;-)

Voilà.

Répondre à kaissou

Je vous remercie tous les deux, ce sera donc Nirvana (j'ai choisi par rapport aux nombres de posts) mais merci à Ratus, c'est sympa ;-)

Nirvana, je t'active tout ça :-)

edit : désolé Kaissou, j'avais pas vu ton message, merci à toi aussi pour ton dévouement.

Répondre à Nitou

ok merci
jvé m'appliquer dans ma fonction :-D

Répondre à nirvana@IDN

c' est pour cela que j' avais juste mis en attendant car c' est vrai que je ne suis pas sur le forum depuis longtemps et c' est préférable qu' un habitué s' occupe de cela... Bonen chance Nirvanva pour ton nouveau poste ;-)

Répondre à ratus_sk8

merci Ratus et désolé

bonsoir à tous et bonne nuit je vais me coucher
;-)

Répondre à nirvana@IDN

Voilà Nirvana, normalement tu peux éditer/supprimer les topics.

Si tu as des questions n'hésites pas, et encore merci ;-)

Répondre à Nitou

Coool une solution pour le topic unique msn

Merci Nitou ;-) ;-) ;-)

Edit: et merci à toi aussi Nirvana ;-) ;-) ;-)

Répondre à castorpoluxx
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Le volume du topic unique MsN
Aller à :

Il y a 2430 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens