Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'ordi
Mot :    Pseudo :           

Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi , j'ai beau formater ... toujours le meme probleme .... aucun virus indentifié cependantmon ordi redemarre tout seul .... au bout d'un petit moment souvent quand il faut pas d'ailleur ..... merci de m'aider a en savoir plus ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ton alim est elle assez puissante??va voir la calcul de puissance

ton pc est il bien aerer et refroidis ...regarde les temp de ton proc disque dur et carte mere ?

et enfin verifies ta memoire vie memtest86+

:)

Répondre à lorena

Redémarre en mode sans échec "Clique sur Démarrer/Exécuter puis saisis : msconfig "Clique sur l'onglet Services "Coche la case Masquer tous les services non Microsoft "Décoche la case Machine Debug Manager "Clique sur l'onglet Démarrage "Décoche la case Ctfmon "Redémarre en mode normal

Répondre à bart131

si vraiment tu as reformaté et que le problème persiste, c'est que tu as un problème hardware - un des composants de ta machine est sans doute défectueux ... mais ça peut être n'importe lequel ... de la carte-mère, au disque dur, en passant par les barettes mémoire ... ou la carte vidéo ... ???

Répondre à malain

ton os est propre (original??)
as tu fait joujou avec le materiel ??
ton ventilo du pcu il tourne???

Répondre à jer666

Citation :

lorena a écrit :
ton alim est elle assez puissante??va voir la calcul de puissance

ton pc est il bien aerer et refroidis ...regarde les temp de ton proc disque dur et carte mere ?

et enfin verifies ta memoire vie memtest86+

:)

Il est niquel ton lien!!! merci!!!

Répondre à KingOfRoad

Pour l'alim j'ai assez il me faut 332watts et g une 350 jessaye le reste

pa de prob de ventilo , pcu propre , pas mumuse avec materiel

Répondre à Casu

Citation :

Casu a écrit :
Pour l'alim j'ai assez il me faut 332watts et g une 350 jessaye le reste

pa de prob de ventilo , pcu propre , pas mumuse avec materiel

Quand-même limite si je peux me permettre de mettre mon grain de sel.

D'abord parce qu'il peut y avoir des pointes de consommation, ensuite parce que la puissance d'alim t'indique peut-être sa consommation max et non son rendement.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

Salut
J'ai ma resolution de l'écran a 8000 par je c'est plu quoi

quand j'alume mon ordi la résolution, j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il y va y avoir une coupure de courant dans ...et un compte a rebourre se met en route
je voulais savoir si quelqu'un savait d'ou sa venait si c'était un virus ou autre chose
merci davance

Répondre à jm6664

Salut et bienvenue!

Tu devrais ouvrir un nouveau topic pour ça et en profiter pour nous donner plus de précisions sur ton matériel pour qu'on puisse t'aider!

Répondre à Yendis

P4 2.8 Ghz
P4P800 Deluxe
Gforce4 Ti 4800
Alim de 350Watts
2 Barrettes de ram de 512 mo
1 disque dur de 80 Go et 1 de 120Go

Euh quoi de plus ... Freebox si sa peut aider ...windows xp .. aussi si sa peut aider ...jutilise Fire fox pour le net ...

Répondre à Casu

Citation :

Casu a écrit :
P4 2.8 Ghz
P4P800 Deluxe
Gforce4 Ti 4800
Alim de 350Watts
2 Barrettes de ram de 512 mo
1 disque dur de 80 Go et 1 de 120Go

Euh quoi de plus ... Freebox si sa peut aider ...windows xp .. aussi si sa peut aider ...jutilise Fire fox pour le net ...

Désolé je m'adressais à jm 6664.

Pour toi, je pense que prendre une alim plus puissante aurait de bonnes chances de résoudre ton problème.

Répondre à Yendis

merci une 450 watts sa suffit vous me conseillez koi ???comme marque

Répondre à Casu

antec ou enermax c'est un peux chére mais comme dirait l'oréal ça le vaut bien

il faut bien comprendre qu'une alim de c'est constructeur par ex une 350 w équivaut sans probléme à une 400 w noname voir plus chez certain

Répondre à Qwack

d'accord sa se situerais a peut pres a quel prix pour une 450 watts ???

Répondre à Casu
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'ordi
Aller à :

Il y a 2078 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens