Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Questions sur le forfait essentiel et LGks20

Questions sur le forfait essentiel et LGks20

Forum Téléphonie mobile : Questions sur le forfait essentiel et LGks20

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:

Cela fait 4 jours que j'ai souscrit au forfait 1H essentiel chez SFR, avec le portable LGKs20. Oui mais voilà, les SMS sont facturés en plus du forfait, un peu abusé quand même...
Et j'ai vu qu'il existait un avantage pour les - de 25 ans, les textos illimités et le reste. Mais voilà, j'ai dépassé l'âge requis :ange: .
Alors ma question : pensez vous que je puisse retourner voir chez SFR pour souscrire le contrat au nom de ma fille de ... 5 ans ? :??: Je sais, c'est jouer sur les mots, mais il n'est pas précisé dans les petites ligne un âge minimum pour la souscription, juste que c'est les parents qui doivent souscrire pour les mineurs sur présentation de justificatifs...

Pensez vous que ça peut fonctionnner ?

Et dernière question, comment faire pour parametrer mon portable pour acceder uniquement à internet par WIFI, et donc gratuit , sans basculer sur le 3g, et là c'est payant...

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Questions sur le forfait essentiel et LGks20
Aller à :

Il y a 262 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens