bonjour..a tous...
je cherche une tour (cpu,mobo,ram,boitier,voir +)
g bien epluché les aides divers sur ce site...
mais je voudrais l'avis d'internautes ayant recement fais l'achat de ce genre de matos..
histoire de savoir quoi faire de mes 800 euro..
donc si vs avez trouvé chez un revendeur correct un bon upgrade ...je suis avide d'avis ...
(je ne suis pas un gamer..je veux plutot un matos tres stable en vue de faire joujou avec le fsb)
si ses pour faire du traitement de texte a 35 euros ta des pc pour faire ca et si ss pour jouer avec le fsb essaie plutot de le faire sur ta gemaboy... Pas la peine de niquer un processeur juste pour jouer !!
@+
Pour l utilisation que tu vas en faire, va chez Auchan ou Carrefour, les pc qu ils vendent suffisent, et prend le moins chere, il suffira
tu sais pas lire?..
je veux l'avis d'acheteurs recents...
pas de rigolo du clavier avec des blagues du siecle dernier...enfin heu.....merci pour ton aide...
mais pourquoi les anciens du forum se sentent ils obligés de cassés du newbi..hé hé c ça qu'on dis hein..dites moi sinon hein ....héhé tu peux me le dire a moi hein...pffffffffffffff
je suis assez deçu par les post agressifs....sur les differentes questions posées par des "nouveaux"...
si vous ne vous sentez pas con cerné....abstenez vous merci bcp
| Citation :
|
C'est kil croit kon l'aggresse le povre j'espere selement kil ne va pas porter pleinte !! mdr!!
@+
je pense que tu as de la chance d'etre loin...de la verité...
faut pas se vnr com ca moi sui nouveau et on ne ma pas encore casser ou voi tu que c agressif faut restai zen dans la vie vue cke tu demande leur reponse sont tout a fais normal
Tu sais ici ce sont des conseils que l'on te donne tu n'est pas obligé de les suivre mais va voir ici :-D
Et voila un nouveau boulet sur IDN.
Pauvre modos vont avoir du boulot.
LOL vi je les plein et ouis c'est pas parceque l'on est ancien que l'on doit obligatoirement vous casser :-D
tiens qqe chose de constructif.....ya t'il un moyen de virer un sujet que l'on a soumis...
Malheureusement pour toi nan.
Quand au cassage de newbie tu n y est pas du tout, je te dis d aller chez auchan ou a carrefour car l utilisation que tu vas en faire ne nécessite pas un montage de matériel dernière génération, faut aussi arreter de se sentir persécuté.
Les ordi Auchan ou autre grande surface peuvent être intéressant car les prix sont plutot bas et les offres peuvent etre bonne ainsi que les bundle fourni avec et ça te permettra de mettre tes sous autre part.
Peut etre que la prochaine fois je devrais mettre des smileys de partout pour qu on comprenne que je ne dis pas les choses sur un mauvais ton.
C'est pas joli joli d'être aggressif avec les nouveaux membres Maxgix ;-)
:-D :-P :-D :-P :-D
Mais :-D je ;-) ne ;-) suis :-D pas :-D agressif ;-) :-D ;-) :-D
| Citation :
|
| Citation :
|
+1
allez...(enfilage de gants)...
j'aurais pas du reagir comme.ça...et bla bla bla....
mais c en lisant les differents sujets...que ce sentiment de "cassage de nouveaux m'est venu"...
nan suis reelement desolé si point d'aggression vos textes contenait.
...
qsq'il s'entends par "+1"
ca veut dire qu'il appuvre la citation
| Citation :
|
Bon, sauf pour son aggressivité récurrente (lol), je suis quand-même d'accord avec Maxgix. Tu as intérêt à chercher ton bonheur en grande surface.
:-D :-P :-D :-P :-D
qu'il est d'accord avec ce qu'il à dit
ben en fait c 'etait bien mon premier reflexe qui etait le bon...
ça plane tres bas..specialement envers les news...
merci de ta precision thepsychopate...
| Citation :
|
ok ok, je te file mon adresse :
N°** residence *** ********
62*** à *****
Tu met le chèque à l'ordre de rom1.
Ciao, @+ et merci.
bon p-e bien...
je voulais une derniere synthese..pour concretisé mes impressions...
j'etais partant pour un barton sur abit an7..quand g lu qqe articles vantant les xp "m"...pour portable...
je pensais trouvé de l'eau a mon moulin...
ci bcp a ts
t sympa ......c'etait surtout pour mettre la puce a l'oreille sur le budget dont je dispose aux eventuels repondants....
bien reflechis je v les garder....pour une tour...lol
salut, mais tu veut dire koi en disant ( pour jouer avec le fsb) c'est pour serfait sur le net?
Kel sera ton utiliter principal de ton nouvo pc?
@+
ben comme g pas les moyens de monter une config de reve...g dis faire joujou avec le fsb...indiquant que je serais apater par du matos ouvrant d possibilités d' o/c...
excuse moi si j'etais ambigue...pour moi c'etait clair...lol... d'ou ma reaction...survolté :-) ...
c po grave de tte façon...je prefere attendre..
j'etait sur un sonata.+asus a7n8x+barton 2500 (m)
512 mo infineon corsair ou equivalent...
une alim qui fait silence et les venti qui vont avec...sans compter le graph ,hd,et dvd....ce qui bien sur coule mes esperances....merci de ta solicitude...
Il y a 1000 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.