Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer la carte wifi sur la dernière Freebox

Installer la carte wifi sur la dernière Freebox

Forum Hardware : Installer la carte wifi sur la dernière Freebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je viens de recevoir la carte Wifi cde ma freebox comment l'installer et la paramétrer.
Le site de Free demande d'ôter la carte PCMCIA de son emplacement sur la freebox parlent-ils d'une carte qui serait à l'intérieur (dois-je ouvrir ma freebox?) ou bien de la carte que je viens de recevoir et que je n'ai pas encore installé.
Ensuite ils demandent de désinstaller les logiciels fournis avec les pilotes(tout en gardant les pilotes) de quels logiciels parlent-ils où sont-ils?
Bien sur impossible de contacter Free par téléphone pour aborder ce vaste sujet.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installer la carte wifi sur la dernière Freebox
Aller à :

Il y a 2534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens