Tom's Guide > Forum > Programmation > Création de tâches planifiées sur serveur free [résolu]

Création de tâches planifiées sur serveur free [résolu]

Forum Programmation : Création de tâches planifiées sur serveur free [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde,

Je fais un site web qui doit effectuer des taches planifiées sur un serveur de free. J'ai lu qu'avec l'outil cron on pouvait facilement le faire. Mais (il y a évidemment un mais), free ne propose pas cette fonction... Alors si quelqu'un a entendu parlé d'une autre technique, je suis preneur !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c quoi tes taches planifiées ?

Répondre à maith

Ce sotn des tahces que tu programme et qui s'éxecute au moment ou tu l'as decidé

Répondre à Gmail

TROUVé !!!

J'ai trouvé un site www.webcron.org qui permet, une fois inscrit, de créer une tâche planifiée qui appelle une page de ton site à des timings définis ! Donc y'a plus de problème ! C au top ça !
MErci tout de même de vous être intéressé

Répondre à AurelGTS

Citation :

gmail a écrit :
Ce sotn des tahces que tu programme et qui s'éxecute au moment ou tu l'as decidé

lol merci je sais
je te demande ce qu'il veut faire comme tache planifiées

Répondre à maith

C'était juste pour se rappeler les anniversaires facilement...

Répondre à AurelGTS
Tom's Guide > Forum > Programmation > Création de tâches planifiées sur serveur free [résolu]
Aller à :

Il y a 2373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens