Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Universale Mobile, Prelevement anormale

Universale Mobile, Prelevement anormale

Forum Téléphonie mobile : Universale Mobile, Prelevement anormale

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai effectué la commande d'un portable (sony ericson) à 1€ TTC pour pouvoir bénéficier du forfait à 19.90€/mois, j'ai appelé mon opérateur orange afin d'avoir le RIO (relevé d'identité d'operateur) pour conserver mon numero, j'ai rempli le formulaire, mis le numero de ma carte bleue etc et en confirmation voici le message que j'ai eu :

Universal Mobile vous remercie de votre confiance.

Afin de suivre l’état de votre commande, cliquez sur le lien du bandeau supérieur « suivi de commande » ou cliquez ici.

Attention ! Vous disposez de 7 jours pour activer votre ligne à réception de votre colis. Passé ce délai, nous nous verrons contraints de vous débiter la valeur du téléphone nu, moins la somme qui vous a déjà été prélevée, soit 248 €.

Nous vous rappelons que l'autorisation de prélèvement est à envoyer sous 8 jours à votre agence bancaire.

Panique totale, dans le recapitulatif il y avait pourtant bien ecrit 1€ TTC et 19.90€ pour le forfait !! La hotline est fermée le dimanche si quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou sorte ces 248€ s'il vous plait !! Car ils l'ont deja prélevée sans aucune justification c'est scandaleux.
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est pas le fait de vouloir garder son numéro qui fait que tu paye le téléphone plein pot?

Répondre à Adrien91640

Non, il y avait bien écrit que c'etait gratuit voici mon mail de confirmation:

Pour rappel, voici le forfait que vous avez souscrit, ainsi que les services associés

Forfait bloqué Universal Mobile 1h.
Engagement sur 24 mois 19 € 90/ mois
Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel GRATUIT
Annuaire Universel GRATUIT
Liste anti-annuaire inversé GRATUIT
Liste anti-prospection GRATUIT
Total avec option : 19 € 90/ mois

:(

Répondre à Caro75

Bonjour à tous !!! Tout est ok j'ai pu contacter la hotline d'universal mobile (elle ferme le dimanche) et ils m'ont dit qu'enfait c'est pour faire reagir les personnes car il y en a qui fraude donc enfait ils m'ont prélévés juste 1€ comme c'etait convenu !Ouf rassuré. Merci quand meme!

Répondre à Caro75
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Universale Mobile, Prelevement anormale
Aller à :

Il y a 1502 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens