novice sempron 2600+ ça vaut quoi?
Forum Hardware : novice sempron 2600+ ça vaut quoi?
Bien le bonjour chers amis,je viens de récupérer une tour avec comme processeur un SEMPRON 2600+,en gros j'y connais rien,je crois que ma carte graphique est une radeon 9800,donc ma question est "qu"est ce que ça vaut,ça tient la route?"
Et pour les jeux du genre vieux unreal,medal of honor,ou age of mythologie ça dit quoi?
MERKI D AVANCE :-o
Radeon 9800 XT, pro ou simple ?
Bonne config enfin sa tient la route et complété avec une 9800 c'est bien enfin si c'est pas du no-name.
Juste remarque les nouvo sepron ne son pas puissant un 2800 + c'est lékivalent d'un barton 2500+ !!!
J'ai un Athlon Xp 2500+ et perso, pas encore de problèmes (bien sur, fat pas être un fan des HL² en 1280 non plus) !
Pour moi un sempron = shi* c'est tout vaus mieux prendre un athlon xp que un sempron :-D
J'commence vraiment à m'embrouiller avec les Barton, les Athlon, les Duron et Sempron !
pas grand chose (réponse au titre)
surtout si tu compte jouer... ou alors asim city 1
ou gta 1 ou le casse brique...
C'est pas trop mal un sempron 2600.
Et comme d'habitude les autres toujours a ce moquer parceque sa vaut pas un athlon fx-55.
MERKI BIEN
Salut,
Il n'y a aucune moquerie dans les messages.
Pour confirmer, les sempron ne sont pas puissants.
Duron, Athlon etBarton sont terminé en production.
Les nouveaux processeurs de AMD sont :
Athlon FX 64bits
Sempron
Opteron
C'est tout.
Il y a 2429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.