Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL2 avec carte graphique ATI Radeon
Mot :    Pseudo :           

J'ai acheté en mars dernier une CG ATI Radeon 9600xt avec Half life 2 offert.
Il falait à l'époque envoyer le coupon + autre (preuve d'achat , code barre,...) au Canada chez ATI si l'on voulait recevoir le disque lors de la sortie du jeu.
Ce dernier venant de sortir , pensez vous que nous allons le recevoir , où faut il faire autre chose (je ne me souviens plus depuis un an).

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personnelement je l'ai telecharger sur steam et je l'ai activer avec la key sur le coupon

apres si tu as deja envoyer le coupon par la post je ne sais pas du tout

Répondre à codex

à ma connaissance, le coupon est valable pour un téléchargemetn steam uniquement (malgré ce qui est écrit dessus...)

Répondre à zdeeeen@IDN

A l'époque , j'avais téléchargé un formulaire à leur envoyer pour recevoir le jeu sur cd une fois sorti

Répondre à pitpat692002

Un collegue de travail a fait la meme chose !?

Il ma demander de m'en occuper, vu kil a pas internet (je vous raconte pas la gueule qu'il a fait quand je lui est annoncer que HL² ne fonctionnerai pas sans connexion internet, il a meme pas le telephonne fixe).

On n'avais demander une version CD comme toi, et je n'est jamais eu de nouvelle depuis !?

Répondre à sadraven

Moi je me suis enregistrer sur ATIHL2OFFER et il aller me prevenir quand HL² sortirais et puis toujours rien

Répondre à Gmail
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > HL2 avec carte graphique ATI Radeon
Aller à :

Il y a 493 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens