probleme avec msconfig plz help
Forum Logiciels : probleme avec msconfig plz help
Salut!!
Ben voila mon probleme c'est que qand je veux aller sur msconfig (Demarrer=>Executer=>"msconfig" ) et ben je fais OK et la rien s'affiche.Sa me fai la meme chose avec directx et aussi lorsue j'ai un programme qui ne repond pas je fais (alt gr + ctrl+ suppr) et la de nouveau rien ne saffiche (enfin si juste l'espace d'une seconde pas plus!!
Alors si vous savez pourquoi SVP aider moi!!!!!
Probablement un virus.
antivirus en ligne
je pense pas parce-que j'ai fait une analyse hier :
ben alors personne n'a d'idée??
essaie de passer spybot1.3 + maj.
et sinon, ton antivirus il est a jours ?
( verifie sinon que tu bloques pas des exe du systeme avec un firewall )
??????????????
passer spybot 1.3+maj=???(maj c'est bon je comprend!!)
je suis une merde infomatique alors svp ne me parler pas comme ca!! :-D
Et sinon oui mon antivirus est a jour et ce n'est pas mon pare feu parceque j'ai essayer sans
voila mais merci!!
spybot1.3 = logiciel anti spyware.
fais une simple recherche sur google sur spybot et tu trouveras pour le dl.
pour les maj, c'est gratuit, et se font dans le logiciel lui meme.
ah!!!!OK!!!
mais c'est pa sa!!
Comme spybot j'ai Ad.Aware 6.0
et j'ai deja fais une analyse ca a rien changer c soule!!!
sans vouloir paraitre rabajoie, ad aware ne detecte pas le quart de ce que détecte spybot(avis perso). ( mais bon, on va dire qu'ils sont complémentaire. )
mais meme avec ces deux la tu ne detectes pas tous les spyware.
faut pas croire que parce que un programme est dit "anti spyware" que aucun n'arrivera sur ton pc ^^
ca me la deja fait et c'est une combinaison de virus...
moi c'était korgo+blaster mélange détonnant, mais en plus y'en avait 2 autres et une 10 aine de troyen........
je sais j'étais gater....
bon, essai www.secuser.com, ... et revien aprés...
ok merci les gars
en faite j'ai ad aware 6.0 et aussi spybot search and destroy la je vin de faire les mise a jour et je fai une analyse avec les 2 + antivirus pour etre sur
je vais aller sur le site
MERC!!!!
bon la je sui aller sur le site mais bon je vois pas tro ce que je peu faire parceque i me propose de telecharger spybot quej'ai deja!!
J'ai fai une analyse rien a changer sa soule!!
bon alor g fais une analyse antivirus avec: mcafee+ad aware 6.0+spybot....
:-x rien mais alor rien a changer!!!! :-x
siii c un vers que tu t mangé g u exactement la meme chose
je me souvient plus de son nom mais sa me faisais exactement la meme chose
j'ai reussi a le viré avec kapersky telecharge la version shareware met a jour et fai une analyse
telecharge aussi un firewall gratuit sa te bloquera les vers
c pa kaspersky?? au lieu de kapersky??
C'est bien Kaspersky, je l'ai et rien à dire il est très bien.
yep dsl j'ai tapé trop vite ;-) c bien kaspersky
Bon alor suis dsl mai ca marche pas.Je t'explique:
J'ai installer kaspersky et a la fin de linstallation i me di qui fau que je redemarra mmon ordinateur.Je redemarre.J'arrive surle menu ou i fau choisir sa session (je nai k'1 session et pas de mot de passe mai i me demande toujours de cliquer sur le "bouton" pour ouviri ma session).JE clique et la ca reste pendan 1 heure sur chargement de vos parametre personnel( en gros ca plante).Je redemarre en mode san echec c bon ca marche :-D !!
JE fai une analyse avec kaspersky ( sans qil nest de mise a jour puisque je ne pe pa aller sur internet!!
Je fai lanalyse aucun virus rien!!!!! :-x
Je desinstalle kaspersky et la ca remarche comme avant lordi ( sauf tounours ms config ki saffiche pas MAIS KI SAFFICHE EN MODE SANS ECHEC!!!!!!!!!)
Voila c'etai mon superbe recit( merci de lavoir lu :-D
Personne n'a d'idée??
Bonours,
Je vais te faire économiser unpeu d'argent car j'ai eu le même problèmeet j'ai donc appeler Microsoft et d'ailleur l'aide en ligne st super, enfin bon je suis pas là pour faire dela pub alors voilà:
je ne pouvaitpas comme toi ouvrir msconfig Mais
do,nc tu as dit ke le mode sans echec il marche donc la réponse est dans le mode sans echec ! en fète moi au départ ilmarchait que en mode sans echec puis en mode normale mais bon.... après moi c'est microsoft uim'appelait pour pas me aire payer c'estpas des mitos et il m'on aaider pour pleins de trucs !
Sinn je peut t'envoyer le fichier à placer dans C:Windows/système32/
demnde-le moi en privé
J'ai résolu ce probleme en planifiant un scan du disque dure au demarrage de windows avec avast 4 home anti virus edition .
Mais a l'installation d'avaste , la moinde pop up se fermais, j'ai du luttre pour l'installer
( des la première etape de l'installation un message apparait " voulez vous quitter l'installation" et meme en clicant sur " non " le message revient .
J' ai du positionné cette petite fenetre de sorte que le bouton " non" soit juste sur celui pour continuer l'installation " suivant " .
Et d'un double clic tres rapide ( clicé plus vite que son ombre ) , on peux passer les etapes d'installation :-D
Il y a 2701 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.