Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme deconnexion avis sur casc adsl

probleme deconnexion avis sur casc adsl

Forum Logiciels : probleme deconnexion avis sur casc adsl

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je suis chez free avec freebox et parfois sa me deconnecte sans aucune reson et sa que je surf depuis longtemps ou pas donc vous penser quoi de ce logiciel de reconnexion que j ai vu sur telecharger.com
http://telecharger.01net.com/windo [...] 23036.html

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui ca a l'air pas mal, t'as aussi "adsl autoconnect".

Répondre à Atil_the_retour

branche te fbx sur port réseau, t'auras plus de pb de reconnexion

Répondre à Marcos@IDN

c est deja le cas et sa se deconnecte quand meme

Répondre à azerty88801

peut etre que je me trompe mais je pense pas que adsl autoconnect ou l'autre logiciel de telecharger.com te permettent de reconnecter la fbx

et c'est pas ça qui résoudra tes pb de déconnexion de toute façon, non?

Répondre à Marcos@IDN

c'est pas sa freebox qui se deconnecte de son pc , mais la liaison "serveur - freebox".

quelque soit le motif des deconnections, un soft de reconnection est plutot indispensable si on veut pas etre trop emmerder .

Répondre à Atil_the_retour

j'ai installé casc'adsl, j'ai une freebox avec adslmax et de nombreuses desynhronisations (malgre un ethernet) qui ralentissent parfois le surf, avec cet outil je ne vois aucune différence et j'ai du mal à voir à quoi il sert ou alors je ne sais pas l'utiliser.

Répondre à charlys
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme deconnexion avis sur casc adsl
Aller à :

Il y a 2660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens