Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DJ NsK Recherche soirée a animer Montpellier et aux alentours de lunel marsillar

DJ NsK Recherche soirée a animer Montpellier et aux alentours de lunel marsillar

Forum Appareils multimedia : DJ NsK Recherche soirée a animer Montpellier et aux alentours de lunel marsillar

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut je sais pas si je suis dans le bon topic mais bon...
Voila je recherche des soirée a animer le vendredi soir et samedi soir, ( plutot dance, techno, hard cord, makina,rock, pop rock etc.... ) je prend de 50€ a 100€ la soirée, sa depend du temp qu'elle dure.

Si vous etes interesser contacter moi DJ_NsK@hotmail.com

Merci bye ;-)

DJ_NsK on the mixxx

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut je m'appelle thierry je suis responsable d'un service jeunesse à st mathieu de treviers, les ados souhaiteraient organisés le 7 fevrier 2009 une soirée électro (environs 3h)dans le gymnase de st mathieu, nous attendons a peu prés 200 personnes et je souhaiterai un devis en sachant que nous n'avons ni platine ni sono. Merci de me tenir au courant rapidement
voici le mail du sevice
Mairie.smt.jeunesse@orange.fr
A bientot Thierry

Répondre à monoeil 34
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > DJ NsK Recherche soirée a animer Montpellier et aux alentours de lunel marsillar
Aller à :

Il y a 2161 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens