Defaut de graphisme avec une GeForce FX 5200
Forum Hardware : Defaut de graphisme avec une GeForce FX 5200
Bonjours, :-)
J'ai une GeForce FX 5200 et quand je joue a un jeux tel que Unreal tournament 2004, j'ai des épèces de barre de couleur qui traverse l'écran, parfois il y en a telement que l'on ne vois plus rien ! Meme voire certaine qui fait bugé le PC.
[screen]http://membres.lycos.fr/technologix/unreal.PNG[/screen]
PS : J'ai vite fait l'image car au bou d'une 15enne de Sec le PC bug a cause du defaut...
J'ai deja : Reinstaller les drivers, mettre a jours les drivers, Essayer d'autre drivers, Reconfigurer ma 3D... J'ai toujours le meme problème.
Si vous avez une solution ? Merci :-o
as-tu essayer de mettre a jour le jeux et la tu tester chez quelqu'un d'autre aussi qui avais la meme carte graphique que toi et as-tu regler les option du jeux
Salut, à quelle résolution joues-tu à UT2004?
ca le fait juste pendant le jeu les barres bleues ou tout le temps qu elle que soit l application ?
Ne serait-ce pas un problème au niveau de l'écran ?
Moi j'ai un pote qui a un écran LCD et quand il fait une petite pression sur le haut de son écan, une barre de couleur apparait verticalement en plein milieu de son écran ! :-o
Warroy : Sa le fait avec tous les jeux, sans exeption et les options son regler, je connais personne qui a la meme carte graphique, j'ai tester le meme jeux chez d'autre et tous fonctionne
Biloute : 800*600 ou 1024 je crois mais sa le fait avec toutes les resolution
goldendreft : Uniquement dans les jeux (J'ai tester sur : Need for speed underground 1, Need for speed underground 2, Unreal tournament 2004, Unreal tournament 2003, Command and conquer Renegade, Command and conquer General, Command and conquer General Heure H, Fifa 2005, et encore bien d'autre.
leritaldu59 : non non rien avoir avec l'ecran
Dsl.
moi j'ai une fx 5500 256 mb ça me le fait que sur splinter pandora par contre unreal doom 3 non ainsi que tous les autres jeux donc je pense qu'il faut régler ce probléme dan,s les options affichage du jeu quand ça me le fait je fais sauvegarde auto et je redemarre aussitot plus de probleme par contre en online rien .
moi aussi j' ai une fx5200 et j' ai eu le même problème avec slpinter cell pandora tomorrow, j' ai installé les drivers proposé par le jeu et depuis aucun problème d' affichage sinon ba met à jour les drivers...
Oim : je les ai mis a jours, si tu a le lien de tes driver sa seri gentils :-)
Nvidia
c'est un peu normale tu peux pas demander à une carte d'entré de gamme les même performance qu'une haut de gamme
la gamme Fx et pas terrible alors en plus une 5200 la c'est la fin de tout ça va juste pour faire de l'affichage faut pas lui en demander trop
Qwack : Ben mon pere a une 5200 Serie et pas de probleme et un copain a la 5200 Ultra et pas de blem nan + :-?
Thepsycopate : Deja été et idem snif
ce sont les nvidia forceware 53.03 à mon avis tu peux les trouver facilement avec
sinon je les mettrai sur mon ftp dis le moi... mais je t' assure pas qu' ils marchent avec unreal 2004
| Citation :
|
oui mais ça n'empéche pas que c'est pas une carte pour faire du jeux pour ça il faut au moin une millieu de gamme comme les 5600 ou 5700 chez nivdia et 9600 chez ati
c'est sur la carte en elle même fonctionne mais tu peux pas lui en demander beaucoup
moi j'ai une vieille geforce 4 ti 4600 et la je veux la changer mais jamais de la vie je ne prendrais une carte d'entrée de gamme ça durée de vie et bien trop limité. il vaut mieux dépensé une fois 1500 ou 2000 F tout les deux ans plutot que de craqué tout les ans 1000 ou 1200 F dans une carte dont tu ne sera pas du tout satisfait
Oim : euh il me semble que j'ai la 66.93
Qwack : Elle marche tres bien, doom 3 allais dessus sans blem
[EDIT] : Oim : J'ai telecharger la 53.03 je vais la tester de suite
oui mais avec des perf vraiment basse
tu fais combien sous 3d mark 2001 ?
la derniere est la 66.77 ou as tu eu la 66.93
bon ça me fait de la peine de voir ça clique ICI pour avoir les derniers driver c'est à dire les 61.77
bart131 : Sur le site de NVIDIA
Qwack : Je vais le télécharger je te dis sa tous de suite :-D
tu fais combien alors sous 3d mark 2001 ??????????
66.77 oui mais je vois pas 66.93 pour les gforce FX
Qwack : Hé ben je sais pas ! Vu que quand y fait les test, il y a donc les defaut, et le PC bug 10sec apes, du au bug...
bart131 :
ftp://download.nvidia.com/Windows/66.93/66.93_win2kxp_international.exe
ta carte à un probléme alors ou sinon c'est ton systéme d'exploitation
XP Pro SP2 (avant SP1) et on m'avais dis aussi que c'etait un probleme avec ma 3D, toute facon je vais m'en racheter une autre :-) Maiiiiiss a tu 150€ pour moi ? lol
non je mais de coté aussi pour changé la mienne ;-)
et puis il fallu que je change mon alim avant donc les euros y a pu
mon ancienne alim n'aurait pas suivi si j'avais pris une des nouvelles carte graphiques
merci pour l'info techno je venais à peine pas plus tard que hier de mettre à jour avec les 66.77 arf
Qwack : Lol pas de chance :-) Moi c'est de trouver une 3D non PCIe car jai pas de PCIe sur ma carte mere (Asus A7V8X-X)
bart131 : lol de rien
ca sappelle des artefacts , et leurs presence demontre :
- une frequence GPU trop elevée (ou memoire)
- trop chaud
- gpu en fin de vie
moi pareil j'ai que l'agp sur ma IC7-G
je penche pour une 6800 GT c'est un bon rapport qualité prix
Qwack : moi une Sapphire : Radeon 9600XT 144€
btman : Trop chaud sa c'est sur :-)
ouai c'est pas mal mais moi je préfére prendre une carte derniére generation
avant je prenais toujours le top quand je changeais mais la les prix se sont envolé c'est de la folie
pour ex ma ti 4600 coutait 3000 F et tu regarde les plus grosse maintenant elles dépassent les 4000 F c'est devenue de la pure folie
Lol et moi j'ai que 15ans... Pour trouver le frique c'est pas tres pratique
PS : Je suis belge :-D Donc moi et les Franc FR... lol
lol désolé
la ti coutait 450 €
et les nouvelles dépasse les 600 €
Bah celle que je vais m'acheter c'est 149€ :-o Je pense que c'est bon
les autres son trop chers (500€ HUM HUM)
Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.