Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour lire vidéo avec contenu protégé

Problème pour lire vidéo avec contenu protégé

Forum Appareils multimedia : Problème pour lire vidéo avec contenu protégé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, j'ai un problème avec les vidéos que je télécharge, dès que je veut la lire (avec Windows Media 10) il me met qui faut une licence mais pour l'avoir il faut payer et je veut pas payer, il n'y aurait pas un moyen pour supprimé cette protection (c'est un copyright je croi!) merci d'avance :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

volià ce qui arrive quand on dl des films illégalement.
..

Répondre à Marcos@IDN

nico111 a écrit :

bonjour, j'ai un problème avec les vidéos que je télécharge, dès que je veut la lire (avec Windows Media 10) il me met qui faut une licence mais pour l'avoir il faut payer et je veut pas payer, il n'y aurait pas un moyen pour supprimé cette protection (c'est un copyright je croi!) merci d'avance :-D

Salut nico111 :hello:

a tu esayer de les lire avec un autre lecteur que Windows media 10 :D
Quant au protection de film dvd tu a Anydvd comme soft qui et parfait :jap:
mai bon ci tu l'utilise tu et dans l'ilégalité :lol: :lol:
par raport a la loi :bounce: :bounce: :bounce:
vu que tu paite la protection anti copi du dvd
ci non tu ésaye de maitre a jour les codec de windows media 10

@+ :sol:

Répondre à tanck32 reloaded
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour lire vidéo avec contenu protégé
Aller à :

Il y a 1672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens