Archive sur serveur réseau - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Archive sur serveur réseau

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

J'ai énormément de fichier sur les deux disque durs de mes PC et j'utilise fréquement ses fichiers pour mon travail. En lisant le PC UPDATE de ce mois, j'ai lu un article sur la sauvegarde. Ne désirant pas graver sur des support cd ou DVD, j'ai opté pour la sauvegarde depuis le réseau sur un autre pc. Et voilà mon problème :

Je désire pouvoir utiliser au minimum 300Go de disque dur. J'ai entendu parler de Barebones qui sont petit et silencieux, mais leur prix est assez cher encore aujourd'hui.

Monter un nouveau PC uniquement pour cela serait une idée, mais l'alimentation électrique bruyante toute la journée ??? En plus de la consomation.

Bref je réfléchis sur cela, mais j'aurais besoins de vos avis !

Merci beaucoup

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

En fait mon problème est plutot au niveau de l'alimentation car je n'ai pas envie de monter un PC entier avec un gros ventilo qui fait du bruit.

J'aimerais utiliser un moyen qui réduis au max les nuisance sonore, l'encombrement et la consommation électrique !

Voilà

Merci

Plus d'informations

je crois qu'il serait plus simple d'avoir un disque dur externe - bien moins couteux qu'un PC complet
jette un coup d'oeil ICI

Plus d'informations

Super,

merci pour l'info

Plus d'informations

Ce disque est sympa, mais il est vite limité je pense dans mon cas. je m'explique. j'ai 2 PC et chacun on deux disque de 120Go.

Ce produit est bien, mais il n'y a qu'un dique de 300Go et le prix est encore élevé.

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Archive sur serveur réseau

Aller à :

Liens