Tom's Guide > Forum > Programmation > Les images popup script ne marche pas en FireFox

Les images popup script ne marche pas en FireFox

Forum Programmation : Les images popup script ne marche pas en FireFox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une java script que je utilise sur mon web site pour faire des images grande dans une popup qui est refait au taille exacte que l'image grande quand on clique sur l'image petite.

Ca march parfaitement en IE mais en FireFox on voit toujours les scrollbars dans l'image grande.

Le scripte est bien connu je crois cars j'ai vu plusiers varietess sur l'internet en faisant le google search. Voici une link d'une site demonstration;

Java-Scripts-FR

Y'a-t-il solution pour le probleme en FireFox?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh ben en fait faut peut être que tu revérifie si ta pas fait de faute ... sinon va sur IE :-P :lol: j'ai jeté un coups d'oeil au lien moi sa marche parfaitement ... 8-)

Répondre à NoBuNaGa

Ca fonctionne très bien avec la derniere version de Firefox

Répondre à crioux
Tom's Guide > Forum > Programmation > Les images popup script ne marche pas en FireFox
Aller à :

Il y a 547 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens