hesite entre 2 portable vous pouvez m'aider ?
Forum Hardware : hesite entre 2 portable vous pouvez m'aider ?
j'hesite entre le acer Portable Aspire 2026WLMi - Pentium M 755 et le Portable Aspire 1802WSMi - P4 3.0 GHz
le Aspire 2026WLM me tente plsu parce que un peu plus puissant et puis + autonomie, mais le Aspire 1802WSMi à un super 17 pouces
ma question est la suivante
moi g un 19 pouces à la maison je voulais savoir si je peux brancher un des deux portables sur mon 19 pouces ainsi que une souris et clavier sans fil et utiliser le portable comme "tour", MAIS EN AYANT LE PORTABLE AVEC ECRAN REFERME SUR LE CLAVIER comme si il etait fermé quoi
meric pour vos réponses
Pour ta premiere question, pour ma part je pencherais pour un centrino... rien que pour l'autonomie ! sinon le p4 3ghz, ta vu son poids? 4.5kg... c'est plus vraiment portable ca ! :-o et le 17" du portable sert a rien, 15 c deja assez bien...
pour la 2eme question, oui tu peux brancher ton 19é sur ton portable et t'en servir, meme ecran fermé ! pareil pour le clavier et souris ;-)
Je plussoie l'avis d'Hakan, si tu veux quelque chose de performant, autonome et vraiment mobile le Centrino est la meilleur option.
en fait si je prend un portable c parce que je fais de la photo et que pour presenter mes photos un 17 pouces c mieux
maintenant je me dis que le M 755 ets mieux car - bruillant etc ... c seulement son ecran que je trouve un peu petit pour présenter des photos mais comme g mon 19 pouces à la maison c cool si je peux l'utiiliser comme ça
tu as des sites ou il compare la puisance d'un M 755 2.0 avec un P4 3.0
lequel ets le plus rapide ?
Investis dans un retro projecteur, mes profs on ça pour les cours, ils branchent leur portable dessus et hop ça s'affiche au tableau. :-D
non mais séreusement :-)
| Citation :
|
Je suis serieux.
Tu branches le projecteur à ton portable, et hop ça affche au mur. C'est nickel tu peux régler la taille d'affichage et tout.
c pas se que je cherche
tu as un site de test entre un P4 3.0 et un M 755 2.0 ?
m755 c'est un 2 GHZ donc moi je prendrais l'autre surtout avec un ecran 17
Si c'est un dothan, cherche pas niveau performance il met une branlé au P4. Moi je posséde un dothan 1,5Ghz, il roxe mon ancien P4 2,67Ghz.
la fréquence n'a rien a avoir mon ami bart...
| Citation :
|
Ca veut rien dire là. :-o
hakan tu as des tests stp
que je me rende compte
y a une offre sur rueducommerce Routeur DSL MR814 + carte pour portable
c bon ca si je veux partager ma connexion ?
ou tu connais quelque chose de mieux
Vas là.
c le dothan 2.4
c pas celui que je veux
| Citation :
|
Oui mais le P4 c'est le 3,4 Ghz c'est pas non plus celui que tu veux. Mais ça te donne une idée des perfromances. Elles seront du même ordre entre les processeurs des 2 models qui t'intéressent.
ça ne veut peut etre rien dire pour vous mais pour moi si , par contre je viens de voir la carte graph du 3GHZ pas terrible sur ce yooo hakan
et ca te dit quoi a toi ?
moi ça me dit que le 3 supporte l'hyper thread le sse3 un bus de 800 mhz et le dernier chipset d'intel ce que ne fera jamais le dothan ( A l'instar des Pentium M de première génération, le Dothan, qu'il soit cadencé à 1.7, 1.8 ou 2 GHz, voit sa fréquence chuter à 600 MHz en mode batterie lorsqu'aucune application exigeante ne s'exécute ).L'absence de nouveau chipset signifie donc que le Dothan devra faire avec un bus AGP 4x et une mémoire DDR333, en attendant l'arrivée de l'Alviso prévue pour le second semestre 2004. ) donc soit tu attends soit tu prend le 3 GHZ .
Moi j'hésite entre le samsung S300 et le S500 :-?
| Citation :
|
Lol ils parlent de PC portables pas de téléphones portables
Crée un nouveau topic pour ça si tu veux.
Il y a 2340 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.