Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis au Freeboxés, comment c est alors???

Avis au Freeboxés, comment c est alors???

Forum Accès Internet & Réseaux : Avis au Freeboxés, comment c est alors???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous

pourrez t on avoir vos impressions sur le freebox??
puiske depuis aujourd hui vous devez avoir la TV pour ceux qui le peuvent????
alors vos impressions??????on veut savoir..... :-D :-D :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Syndicat de représentation des non Freeboxés : ca déchire d'après ce que les gens disent :cry:

Répondre à Dams

sniff :-(
vivement qu'on puisse tous avoir des connexions de feu!!! :-P

Répondre à nirvana@IDN

déménageons tous en belgique ^^

Répondre à sebsamere

Venez en Belgique et vous ne serez pas decu :)

Répondre à Zeus0ne

grrrrrrrrr :-x :evil:
lol
tant mieux pour la Belgique et pour les belges! ;-)
Quelqu'un pourrait-t-il expliquer pourquoi la France est si en retard par rapport à la Belgique?
moi je n'ai pas compris

Répondre à nirvana@IDN

La Belgique est en avance pour les taux de téléchargement mais niveau Upload faudrait revoir la copie ! Car les connexion 3,3Mbits c'est que 128K en upload !!!
La Belgique se dévellope plus vite car elle est moins peuplée.. mais on se rattrape de manière fulgurante... dégroupage powaaaaaa :-D

Répondre à Dams

Humm attend voir
3 mbyt en dl et 128k en up
Bon premierement je prefererai avoir du 1mbyt/1mbyt (snif y a pas l'adsl chez moi je suis en 64/64)
Et deuxièmement La limite de dl et up est de 10go.
Meme moi avec moi tit 64k je fait plus par moi ;-)
C'est juste mon avis

Répondre à izbing@IDN

lut
euh j'espere que je suis par trop off topic si je demande mais le temps d'attente d'une freebox , c'est environ combien de temps ?

Répondre à Bont3nmAru

2-3 semaines si tu es éligible et nouvel abonné.
Si tu es ancien abonné, t'attends janvier 2004 si c'est faisable (dégroupé + à distance raisonnable du central).

Répondre à sophief

y en a qui on l'adsl et qui se plaigne
alors que moi je suis encore au 56K :-D :-D :-D :-?

Répondre à titus62

Ben, alors y a pas un freeboxé qui puisse témoigner directement ?

Alors, c'est comment la télé par ADSL ? C'est net , Y a de la friture... ? Les chaînes dans le bouquet "gratuit" sont elles bien ?...

À moins que, personne n'ait eu encore la TV sur sa freebox...

Répondre à sophief

Je consulte le site de Freeks régulièrement et depuis la news qui annonce que le 1er décembre ca commence... pas une seule news sur le sujet. Ce soir un chat sur Journal Du Net avec Michael ... ca va gueuler :-P

Répondre à Dams

À mon avis : NADA. Free a un peu joué au bluff et s'est manqué. Mais ça ne saurait tarder, non plus, sinon ils perdent en crédibilité. Et comme toujours : aucune communication... sf le chat avec Michael. Je compte sur toi pour nous faire un compte-rendu ;-)

Répondre à sophief

Salut à tous,

Un petit témoignage ici:

journal du net

Répondre à Anonyme

Bon ca fait téléphone, internet, télé... la prochaine étape : Vous pourrez contrôler votre maison à partir de n'importe quel ordinateur du monde pour seulement 29,99€/mois ;-)

A quand la Freebox qui commande votre repas pour le soir :-P

Répondre à Dams

SAlut a tous
Abonné freebox depuis 1 mois je suis tres content de celle ci
Par conter pour la tele ki devait etre en service depui avant hier. J'ai fais tous les branchement correctement et ca ne fonctionne toujours pas.

Répondre à pascalhino

Salut à tous, juste une petite question !

Voilà Free m'a envoyé un courrier comme quoi je pouvais recevoir ma Freebox mais sous reserve de caracteristiques techniques de ma ligne telephonique !

Donc on m'a dit qu'il fallait etre a 2,5 km du noeud de raccordement, je veux bien moi !

Mais comment est ce que je sais si je sui a 2,5 Km du noeud, sur la carte de degroupage de BORDEAUX, moi je suis de BRUGES, il y a une noeud a EYSINES, à BORDEAUX NORD, à CHARTRONS, donc je suis bien entouré ! Mais est ce que ca veut dire pour autant que je suis bien dans la zone ?

Et en plus free me dit dans le courrier ke je peux desormais souscrire au forfait tres haut debit 2Mbits: 2048Kbits a un prix defiant toute concurrence, et que pour cela il faut que je demande ( inscription ) ma freebox*

*sous reserve des caracteristiques techniques de votre ligne !

Le truc c'est que moi je prend free seulement si j'ai l'offre telephone qui va avec, donc il faut imperativement que je sache si je peux avoir la freebox !

Voila merci d'avance a ceux qui m'aideront, et encore merci a ceux ki m'ont deja repondu !

Répondre à solofordoel

Salut Tout le monde :-D :-D,

Je suis Freeboxé depuis 3 mois maintenant sur Toulouse, à 700m du DSLAM et je peux vous dire que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes!

8-) DL à 600ko/s (un peu moins de 5MBps théorique) en pointe et up à 300KBps , sans jamais de coupure! Le serveur FTP émet à 30ko/s tout en laissant de la bande pour le P2P ou le surf! Lorsque la télé est alumée, on tient le 2MBps sans problème et l'offre téléphonique illimitée en France est renouvelée pour un an!8-)

Free c'est vraiment de la bombe!

@+++

- Seb -

Répondre à Sebbou

Comment fait on pour connaître notre distance au dslam ?

Répondre à nadefred

super mo ije prefere mon cable 512 non limit qu'un 3.3mbits limité

va au japon si tu est pas content

100mbits alors c bon

Répondre à tortuegenial@IDN

sebou je suis a 1910m et je download a 620ko et j'up a 40 donc sa veut dire grand chose la distance mais plutot la qualité de la ligne ;-)

Répondre à sebsamere

:-o Effectivement Sebsamere, ça ne veut pas dire grande mise à part que tu as plus de chance d'avoir une bonne ligne, n'empêche qu'ils sont très fort chez Free! 8-)

Nadefred :-D , il faut aller sur la page caractéristique de ta ligne, je crois que ce lien t'y amène direct : http://adsl.free.fr/suivi/suivi_tech.html

@ ciao!

Répondre à Sebbou

Merci beaucoup Sebbou!

Est ce qu'on peut demander à Free la dernière des Freebox ou ils vont nous envoyer chier ?

Répondre à nadefred

Salut tout le monde,
je suis a 1615 m du noeuds de raccordement.
550 Ko/s max de down, 40 a 80 Ko/s de up (deja monté a presque 100 ko/s).
.
No problem a l'inscription, recu freebox et mise en service 2 semaines apres l'envoi de ma fiche d'inscription.
Donc pour l'instant, tout va bien et c'est nickel !!!!!

Peace

Répondre à DonGenaro

Nadefred, je pense pas que t'aie vraiment le choix:-o, tu t'abonnes, si la nouvelle freebox est là, ils te l'enverront...sinon, tu aura l'ancienne à moins d'attendre!!! Je n'ai pas sû si elle est arrivée. Mon bof l'a eu le 3 janvier et c'est toujours l'ancienne!

- Seb -

Répondre à Sebbou

je suis deja abonné et j'ai l'ancienne freebox. Mais je veux la nouvelle car elle fait routeur en même temps et il n'y a pas de raison qu'on en bénéficie pas..

Répondre à nadefred

Franchement, on est favorisés par rapport aux autres abonnés de n'importe où en France... la nouvelle sera pour les nouveaux abonnés ou les nouveaux dégroupés! :-(

Mais, il est toujours permi de réver :-P

Sinon, un routeur n'est pas trop cher, tu peux t'en trouver un dans les soldes... pour exemple, j'ai un SMC Routeur-Baricade, et c'est vraiment le top! 8-)

Répondre à Sebbou

Oui mais si je peux l'avoir pour rien c'est encore mieux.. ;-)

Répondre à nadefred

Depuis ke g cette freebox rien ne marche correctement deja tjs eu de 1 mega en etant degrouper elle plante pas mal la tv impossible il fo 2 mega min le tel plante aussi et dernierement plusieurs pour pas dire tout mes programme internet ne reconnaissent plus ma connection on f comment pour ke sa marche nikel ??? ;-)

Répondre à Milo69

pour ma part ç'est nickel
degroupage total (plus d'abonement telecom) et de reelle economie

freebox reçut en moins de 10 jours
8 mega en download, 800 ko en upload

telephone fonctionne bien (la qualitée est parfois legerement moindre)
quand à la TV tres bien aussi sauf que pour l'instant (je dis bien pour l'instant ya pas la 1 et la 6)
mais plus de 80 chaine je crois
8-) 8-) 8-) 8-)

Répondre à mjazz

Citation :

pour ma part ç'est nickel
degroupage total (plus d'abonement telecom) et de reelle economie

Quand je pense que j'étais à 2 doigts de l'avoir et que j'ai pas pu...

Citation :

freebox reçut en moins de 10 jours

C'est vrai que les délais sont corrects maintenant :-D

Citation :

8 mega en download, 800 ko en upload

800Ko en Upload tu dois faire erreur, c'est plutôt 800Kbits, et si c'est le cas c'est bizarre que tu es 8 Méga en download... tu es en ADSL2+ ?

Citation :

telephone fonctionne bien (la qualitée est parfois legerement moindre)

C'est vrai qu'il arrive que le téléphone déraille un peu mais en général, il suffit de rappeler :-) Même si c'est difficilement tolérable (dans le cas d'un appel à une administration), on peut se dire que c'est de plus en plus rare :-)

Citation :

quand à la TV tres bien aussi sauf que pour l'instant (je dis bien pour l'instant ya pas la 1 et la 6)

Le groupe TF1/M6 refuse de diffuser TF1 et M6 si il n'y a pas TPS sur le bouquet Freebox. Free refuse de diffuser TPS tant qu'il n'y a pas TF1 et M6... en gros TPS cherche des excuses (ils avaient aussi parler de méthode de fonctionnement non sécurisée...). Enfin bon, vu l'engouement pour la Freebox, il se peut qu'ils revoient leurs copies d'ici quelques temps ;-)

Citation :

mais plus de 80 chaine je crois

Effectivement c'est à peu près ça ! Certaines chaines supplémentaires ne coûtent pas très cher (il y en a à 1€/mois !). Enfin, il ne faut pas rêver quand même, tu enlèves les France 3 qui ne te concernes pas, les chaines dont tu ne comprends pas la langue... il doit te rester la TNT (pas mal de musique avec NRJ12), RTL9, Best Of Shopping et M6 Boutique :-D

Répondre à Dams

Salut,

Ba pour moi tout roule :-D

Longueur : 723 mètres - Affaiblissement: 9 dB

[b]Down 22719 kb/s - Up 1196 kb/s

Free, c'est soit tu a de la chance, soit tu en a pas...

Répondre à mezugu

oui pardon pour l'erreur 800 kb

quand à l'adsl2+ là faut qu'on m'explique
je suis compatible adsl2+ mais d'apres ce que j'ai compris l'adsl2+ c'est pour l'année prochaine

Répondre à mjazz

impressionant :-o

Répondre à mjazz

Citation :

nadefred a écrit :
Comment fait on pour connaître notre distance au dslam ?

www.degrouptest.com

Répondre à okin@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Avis au Freeboxés, comment c est alors???
Aller à :

Il y a 2849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens