Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la meilleur carte graphique
Mot :    Pseudo :           

bonsoir tout le monde, j'ai besion que l'on m'eclaire pour un achat de carte graphique je ne sais pas quoi prendre une ATI ou une NVIDIA je sui bien tenter par cette geforce 6800 pour ce qui est de mon budget je ne veu po depasser les 420€ :)

ASUSTeK V9999GE - (NVIDIA GeForce 6800) merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N Vidiaaaaaaaa!!!!!
Asus en plus bin c'est magnifique
Quel bon choix ! BRAVO
ps: va y avoir des rebelion d'ati dans l'air :-o ;-)

Répondre à KingOfRoad

400€ pour du noname ATI... :-o

sinon moi j'aurai spenché plus du coté d'une geforce6800GT acheté en allemagne, ca coute 400€ et c'est modable en ULTRA ;-)

Répondre à HaKaN@idn

hakan donne une url please ! si ten as lol :-P

Répondre à Intox@IDN

je va veu ma nouvelle carte graphique parce que la ca va pas etre un peu chaud pour hl² ??

Répondre à Intox@IDN

Bon les autres dites moi pour quel carte graphique vous votez pour un budget de 400-420€

Répondre à Intox@IDN

moi avec 5% de reduc sur rue du commerce j'ai un 6800gt leadtek a 460€ :-D ca va encore

sinon prens une x800xt PE avec rue du commerce on peux payer en 3 x sans frais donc ca amortie le mois :-D

Répondre à Th3-D0ct0r

ok mais personne dautre na son opinion :s ????!!! :-o

Répondre à Intox@IDN

Rue du commerce
Voila la rebellion d'ATI contre nVIDIA :-D
VIVE ATI

Répondre à Silverelfe

le top c'est geforce 6800 Ultra extreme !!!!
Le peix est top ossi

Répondre à axdufutur2005

Moi pour 420 euros j' attendrais un mois ou deux pour m' acheter une 6800 gt de chez leadtek......a ben lol c' est ce que je suis en train de faire, d' attendre pour l' acheter :-D

Répondre à stalker81

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
le top c'est geforce 6800 Ultra extreme !!!!
Le peix est top ossi

tout à fait d'accord surtout si tu la monte en sly

mais déja le prix d'une carte tu pleures alors deux la tu t'ouvre les veines

Répondre à Qwack

Moi je suis sur Nvidia et pas de soucis !! Mais pour un soucis de confort, je te conseil plus un ATI recente !!! ;-)

Répondre à charlyadi13

c'est un bon choix,
1/ ASUS c'est du tout bon.
2/ Au vue des performances de la bête. Half Life 2 sera Magnifique sur ton PC.
3/ Le Pack de la V9999 Gamer est très bon et complet.

Petit Bémol, j aurai préféré un budget plus élevé qui aurais parmis de prendre une ASUS V9999 Ultra ou une ATI X800XT PE. Certe un budget plus conséquent mais pour une carte au sommet de ce qui se fais actuellement.
PS : Il faut se donner les moyens d'avoir le meilleurs dans ce genre de composant sauf si tu en change tout les 3 mois !!! (ce qui n'est pas mon cas)

Répondre à Sony_Crockett

moi je change de carte graphique tout les deux mois dsl mais mon fournisseur me fais payer pendant 4 mois
se qui est tres bon marcher loll :-P

Répondre à warroy
Tom's Guide > Forum > Hardware > quel est la meilleur carte graphique
Aller à :

Il y a 1942 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens