Tom's Guide > Forum > Hardware > souci sur ma webcam
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai un petit souci avec ma webcam
je possède une logitech quickcam messenger
je pense l'avoir installée correctement mais le micro ne détecte aucun son quand je suis sur msn alors que quand j'effectue le test hors connexion le micro marche correctement
svp aidez moi vite avant que cette p.... de webcam parte à la poubelle !!!!
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est impeu idiot de demander ca, mais tu as verifer les reglages de volumes dans msn et dans le driver webcam ?

si non, y-a la page support du site logitech qui t'ouvre les bras.

By Good Luck!!!!

Répondre à Atil_the_retour

avant de poser la question ici j'ai qd même regardé les réglages de volume et sur msn et sur le driver mais ça ne donne rien!

Répondre à rodo74

perso l'audio et msn chez moi ca a jamais marché,j'ai acheté un micro-casque mais pareil,les tests c'est bon mais avoir une conversation c'est impossible!

Répondre à battal

installe wanadoo visio ou coupe le firewall des deux cotés

Répondre à bart131

Moi je vous dit a tous si vous voulez del'audio de bonne qualité METTEZ VOUS A SKYPE !!
voila ++ bonne soirée atoutes les loutes de IDN

Répondre à superpouf

merci bart et superpouf

Répondre à battal

J'ai eu le meme probleme que toi. Il faut désinstaller COMPLETEMENT windows messenger.
Cà parait bizarre mais apres çà moi çà marche nickel.

Répondre à dym801

Petite précision :
tu peux faire la manip avec Xp Antispy.
Tu pourras le trouver avec :google:

Répondre à dym801

merci à tous d'avoir essayer de m'aider je viens de trouver d'où venait le souci.
c'était mon antivirus qui le bloquait (à savoir pourquoi je n'en sais strictement rien) mais ça marche enfin
merci encore à tt le meonde

Répondre à rodo74
Tom's Guide > Forum > Hardware > souci sur ma webcam
Aller à :

Il y a 1024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens