bjr je voudrais savoir si la cpi gtr ( le scooter style moto) est un bon scooter (exemple :tient la route, facile a manipulé, ...)
donné moi votre avis merci
bjr je voudrais savoir si la cpi gtr ( le scooter style moto) est un bon scooter (exemple :tient la route, facile a manipulé, ...) donné moi votre avis merci
Salut moi si tu veux je vends le mien et personnellement il est super maniable ça se conduit exactement comme une moto mais sans passer les vitesses !! En plus le carénage c'est "façon 250 cm3" donc tu vois c'est super sécurisant !
La tenue de route est super avec les pneus 17 pouces, les freins à disque à l'avant et à l'arrière ça frein fort !! On ne sent presque pas les trous sur la route ya des super suspensions à gaz dessus !! C'est vraiment un scooter sportif qui impose mais maniable à la fois !
Moi je le vends car je vais me racheter autre chose après. Voilà si tu es intéressé je peux te donner plus d'information sur le mien que je vends. Voilà mon adresse e-mail : ****@aol.com. Ou si tu veux m'appeler : 06.*********** A++
jbantoine1 salut pour ton information j en ai un de CPI GTR et crois moi laisse tomber c et une catastrophe ce scoot je les depuis 2ans et rien que des merde avec en plus il faut des semaines pour avoir les pièces un conseil mon amie ne prend pas sa tu vas le regretter j'ai failli perdre mon boulot a causse de sa PAR PLUTÔT SUR UN PEUGEOT! a plus
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.