Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord bonjour a tous !!
Je suis nouveau sur ce site et j'aimerais savoir une chose .

J'ai trouvé ce site ( http://www.sports-chaussures.com/faq.php ) sur internet ,vus le titre on s'attends à la base à des offres de chaussures pourtant ,le site est surtout basé sur des produits de luxe à des prix plus que compétitif ( contrefacon ? )

Mais plusieurs choses me paraissent louche en plus du prix , c'est les problemes d'envois qui peuvent surgir et le manque de réactivité pour une reponse ,lorsqu'on lit leur FAQ il est dis qu'ils mettent du temps a répondre qu'il peut y avoir des problemes avec des numéros de suivi et j'en passe

en conclusion j'aimerais avoir votre avis sur ce site ,personnellement même si les offres sont plutot interessante elles me paraissent avant tout totalement bidon

voilà je vous remercie d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, pas besoin de creuser, un produit de marque/de créateur à des prix défiants toute concurrence, soit c'est du recel de produits volés, soit c'est de la contrefaçon, y a pas 36000 possibilités.
ccl : n'achète rien ;)

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Mais c'est quoi ce site à la noix ?

La traduction est bidon, il y a des fautes de grammaire et d'orthographe partout, le design est bâclé, les images semblent pompé sur un autre site...
A croire qu'ils sont vraiment pressés d'arnaquer.

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka

c'est bien ce qui me semble aussi
C'est un site totalement incohérent
En tout cas le jour où vous voyez une rolex a 54€ 99 appelez moi s'il vous plais :p

Merci de vous réponse en tout cas !!

Répondre à Mathieug76700

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties-Voyages-Loisirs vers la catégorie L'actualité des revendeurs par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Un site douteux
Aller à :

Il y a 941 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens