Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme WAP et MMS avec portable sagem myx-5m

Probleme WAP et MMS avec portable sagem myx-5m

Forum Hardware : Probleme WAP et MMS avec portable sagem myx-5m

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai bien poster au bon endroit,j'espere!
Donc j'ai un portable sagem myx-5m et depuis queqlue temps j'ai remarqué que je ne recevais plus de MMS et quand je veux me connecter au wap il inscrit "patienter" et puis il ne s'arrete jamais de charger.
Le probleme je ne l'ai pas depuis longtemps et avant je recevais tres bien les mms et pareil le wap marcher donc j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de ce que je dois faire si ca viens de ma puce de mon portable...?
merci beaucoup
pauline

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Essaie de vider le cache wap et effacer les mms présents sur le mobile, et vérifier les paramètres de connexion wap/mms.
Quel est ton opérateur téléphonique?

Répondre à Maehara

J'ai orange
comment je vide le cache wap???
merci

Répondre à popojackson@IDN

Aller dans le navigateur Wap, selectionner l'icône en haut (menu déroulant)
Presser bas jusqu'à l'entrée "Vider le cache' puis valider.

Manuel en ligne ici

Répondre à Maehara

mais oui mais moi quand je vais dans mon menu puis j'arrive sur wap alor j'appuis sur le bouton droit en dessous de lecran pour selectionner et la il se passe rien ca charge.......il affiche patienter puis voila donc je peu pas y aller ou tu dis si??? :-(

Répondre à popojackson@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme WAP et MMS avec portable sagem myx-5m
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens